Lenteur
Résolutanteelise Messages postés 28171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
y a-t-il des travaux sur CCM ? Pratiquement impossible de répondre à un post depuis environ 14 heures, ça patine, ça tourne dans le vide, etc... et déconnexion, comme maintenant !
Firefox, vidé le cache et tout et tout
et on dirait que je ne suis pas la seule.
merci , cordialement
--
Peu d'aide fait grand bien.
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
24 réponses
- 1
- 2
Problème central : le fil fait état d’un problème de lenteur et de déconnexions qui empêche pratiquement de répondre, avec des blocages et des chargements qui patinent.
Plusieurs témoignages indiquent des tentatives de solution sans consensus : certains décrivent des problèmes propres au navigateur (Firefox), au cache et aux cookies, d’autres signalent des solutions inadaptées à certaines configurations.
D'autres éléments signalent des expériences variables selon les heures et les conditions, certains observent une amélioration récente tandis que d'autres continuent à rencontrer des lenteurs ou des affichages instables, ce qui complique le diagnostic.
Le problème ne viendrait pas que depuis le début d’après-midi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35157431-connexion-et-utilisation-ccm-difficile
A plus.
Édit : mais c’est vrai que aujourd’hui, j’ai fait la même constatation depuis 13h. Pour plus de précisions, voir le lien ci-dessus, vers le message numéro 10
Perso, Seven et Chrome, ça a tendance un peu à mouliner aussi, mais malgré tout de façon acceptable...juste une différence avec d'habitude...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionregardez ici, jeez également :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35166472-expressions-detournees-indice-4?page=3#407
parfois ça va bien un quart d'heure et puis ça recommence.
c'est comme la météo, ça varie !
5 minutes pour me connecter, ça va un moment, et puis tout à coup, ça patine.
pour l'instant ça a l'air d'aller un peu...
Pour ma part, aucun souci, ni pour me connecter ni pour répondre, affichage instanné ;-)
Windows 7 Edition Familiale Premium à jour.
Dernière version Firefox 58.0.2
FAI : VOO (Belgique).
Avast gratuit (juste un ou deux modules actifs).
Pas de démarrage programmes (inutiles) au démarrage de Windows.
PC relié filaire pour connexion internet.
Cache vidé automatiquement dès la fermeture du navigateur.
Cookies vidé de temps à autre.
Voili voilou, si ces indications peuvent aider quelque peu ;-)
Cdlt ;-)
je fais pareil que toi, sauf que j'ai :
windows 8.1 à jour
Nod 32 antivirus officiel et payé
Wi fi
et proximus comme FAI
tout allait bien jusqu'au 14 février !
cordialement et merci
le bloqueur de publicités est bien désactivé
tout à l'heure, je ne faisais rien au pc, j'avais une fenêtre CCM ouverte, et tout à coup : déconnexion, la page avait changé toute seule ! sans toucher à la souris ni au clavier ! je faisais tout à fait autre chose.
par contres ma connexion Internet était bien valide, car mails connectés et autres sites aussi.
voilà
Problèmes depuis quelques jours: Lenteur ( ca rame....)
Login ccm et déconnexion
Le pire en ce moment --> Prévisualiser et valider les messages
Parfois, passage d'un sujet à un autre et idem pour les forums.
je rentre de vacances, là-bas en 4G pas trop de lenteur, aucune déconnexion.
Depuis hier soir, à la maison, en ADSL, lenteur et déconnexions en série.
A noter que sur CS, c'est moins lent et pas de déconnexion.
EDIT, la navigation sur d'autres sites est à la faible vitesse habituelle de ma ligne ;)
- 1
- 2