Forum CommentCaMarche

Page 27

Suivre

Les discussions

zipe31 Bugs et suggestions CCM

Bug espacement dans balise code

Hi all, Si on encadre du texte avec des espacements aléatoires avec la balise code simple (), ils ne sont pas conservés à l'affichage : $ cat f1a1...

4 réponses 18 févr. 2020 par zipe31
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Suggestion ccm

Résolu

Bonjour, C’est pour dire qu’il manque une catégorie Snapchat dans la catégorie Internet/Réseaux Sociaux de CCM Merci d’avance si cette catégorie...

2 réponses 16 févr. 2020 par Utilisateur anonyme

Y’a un truc que je ne comprends pas

Résolu

Bonjour, Y’a un truc que je ne comprends pas c’est que la dernière fois on m’avait dit que c’était illégal de créer une version modifiée de Windows...

9 réponses 15 févr. 2020 par bazfile
nchsoftware Bugs et suggestions CCM

Proposition de logiciel

Veuillez voir les fiches suivantes pour les logiciels que nous souhaitons ajouter. Nom du logiciel : DrawPad – Logiciel d'infographie Nom alterna...

1 réponse 11 févr. 2020 par noctambule28

Jeune dame âgée

Hello à tous - je commence plutôt mal..... je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profile, donc la silhouette restera comme elle. Ca vous montre a...

1 réponse 10 févr. 2020 par Chris 94
Vally5200 Bugs et suggestions CCM

Justification

Bonjour, Svp ma question à étais supprimé suit au non respect des règles de ccm ce pourquoi je reposé ça en respectant les règles. Merci

2 réponses 7 févr. 2020 par bazfile
moniquevfr Bugs et suggestions CCM

Accès au site

je passe par ce biais car mon accès est refusé je me suis réinscrite semble t-il avec succès, je reçois la new letter, impossible par exemple de répon...

5 réponses 7 févr. 2020 par moniquevfr

Bug passager ou… ?

Résolu

Salut everybody, Sur cette discussion j'ai répondu (sans pouvoir valider ma réponse), mais j’apparais bien comme ayant répondu ainsi que dans "Mes ...

27 réponses 5 févr. 2020 par Xileh
Jac34 Bugs et suggestions CCM

Logiciel super, bon ou mauvais ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Suite à un petit souci j'ai été obligé de supprimer mon logiciel "Super". Je suis ensuite venu sur CCM pour le télécha...

3 réponses 3 févr. 2020 par Jac34
claudiusleromain_7024 Bugs et suggestions CCM

Connexion à votre site

J'ai eu des gros problèmes de connexion et je vous ai récupéré par chance ce matin car hier cela ne fonctionnait pas. Mon problème : J'ai créé ce com...

6 réponses 31 janv. 2020 par Xileh
maohi Bugs et suggestions CCM

Mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe du site, je demande donc à le réinitialiser, en cliquant sur mot de passe perdu. il m'est dit qu'un mail vient de m'être ...

1 réponse 31 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
zoulou33 Bugs et suggestions CCM

Liens pas très catholique

Bonsoir à tous Sur cette page dont voici le llien: https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite il ser...

1 réponse 30 janv. 2020 par noctambule28

Bug ? clic image plus petit…

Résolu

Salut la Cie, C'est normal que lorsqu'on clique sur une image, pour soi disant l'agrandir, elle soit plus petite que celle du post ? Le lien ver...

6 réponses 28 janv. 2020 par zipe31
dabei Bugs et suggestions CCM

Ajout nouveau logiciel sur ccm

Bonsoir à Tous Je souhaiterai ajouter un logiciel dans la base ccm. Si un contributeur peut m'aider à le faire Merci d'avance :) Ci dessous la...

6 réponses 28 janv. 2020 par petithenri
Jenane Bugs et suggestions CCM

Paramètres incorrects ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai tenté en vain de poster une demande d'infos sur des sites pour regarder des films gratuitement dans la section films/séries mais quan...

20 janv. 2020 par bazfile

Compteur de messages zarbi ;-\

Résolu

Aie all, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi son compteur affiche "2 messages" dans cette discussion, alors que son profil n'en compte qu'un ? ;-\ ...

10 réponses 20 janv. 2020 par zipe31
lanternemagique Bugs et suggestions CCM

Perdu mon compte comment ça marche

bonjour, je me sers de ce compte, mais ce n est pas le bon en effet j ai voulu modifier ma boite mail pour mon compte comment ça marche, et depuis im...

6 réponses 19 janv. 2020 par noctambule28
flora_7682 Bugs et suggestions CCM

Resolu

Résolu

Bonjour, qu'est ce que je dois faire pour signaler que mon problème est résolu? cordialement

3 réponses 16 janv. 2020 par flora_7682
Patrice33740 Bugs et suggestions CCM

Bug signature réponse ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, dans mes réponses, sur les forums Excel et Libre Office, ma signature n'apparaît plus. Elle est toujours présente sur les di...

4 réponses 13 janv. 2020 par Patrice33740
Bobet Bugs et suggestions CCM

Mot de passe copains d'avant

Bonjour y a une paire d année j était sur copain d avant et depuis plusieurs mois je n arrive plus à y aller. Je change sans arrêt de mot...

2 réponses 8 janv. 2020 par noctambule28
MACASH Bugs et suggestions CCM

Application comment ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas qui il faudrait contacter pour ça mais une application comment ça marche serait utile vous ne croyez pas? Dommage qu’on ...

8 janv. 2020 par Utilisateur anonyme

Kikiatoukassé ?

Résolu

Aie, C'est qui le coupable ? ;-) -- _______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ _____________________________ Faites un geste pour...

4 réponses 7 janv. 2020 par zipe31
cdouchet Bugs et suggestions CCM

Erreur 410 intenaute forums

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je mets un post dans forums l'internaute, il me met erreur 410 la page demandée n'existe plus. Merci.

2 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
astuces72 Bugs et suggestions CCM

Suppression app telechargement

Résolu

hello, Un admin peut supprimer mon App web de cette page: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106201-diaporama Merci

2 réponses 30 déc. 2019 par astuces72
kanaky98822 Bugs et suggestions CCM

Sudden strick gold + total war 1&2

bonjour après avoir Acheté ,téléchargé, installé, rentré le code de série j'ai un message "erreur inattendu (13:-6)" que dois je faire pour pouvoir...

3 réponses 30 déc. 2019 par noctambule28
Jenane Bugs et suggestions CCM

Sujet groupé

Résolu

Bonsoir, Juste pour dire que c'est contraignant quand on cherche une réponse à une question précise de se taper 15 pages de réponses dont certaines...

15 réponses 29 déc. 2019 par Jenane
Jojolaguitare Bugs et suggestions CCM

Cd burner xp

Résolu

Bonjour. Il se passe quoi avec le logiciel CD Burner XP téléchargé sur le site CCM ? Après le téléchargement ouvert en administrateur, on décoch...

3 réponses 26 déc. 2019 par Jojolaguitare
CHATENAY JEAN MAURICE Bugs et suggestions CCM

Reponse aux discussions impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande d'aide sur le Forum à propos d'une souris qui "colle a l'écran"… J'ai immédiatement reçu des réponses, ma...

3 réponses 23 déc. 2019 par Xileh
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 666