Forum CommentCaMarche

Page 3

Suivre

Les discussions

Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Différencier le sexe

Résolu

bonjour à toutes et tous je voulais savoir si c'était possible et si sa plairais aux CCMnautes de différencier le sexe des membres par une couleur du ...

109 réponses 11 janv. 2008 par espion3004
hibou 92 Bugs et suggestions CCM

Petite erreur

Hi ! Dans la fiche qui est ici : http://www.commentcamarche.net/news/5858062-5-extensions-si-vous-voulez-revenir-a-l-ancien-facebook A la deuxiè...

115 réponses 15 févr. 2012 par hibou 92

Erreurs (4)

Re Nouveau post avec des reprises de l'autre post pour les webmasters ou autre .. En plus de ça, je vais mettre les non-corrigés puis fermer le ...

116 réponses 26 mai 2012 par noctambule28

Ajouter un statut "helper"

Bonjour, Je propose de rajouter un statut avant contributeur, c'est le statut de Helper. Je trouve que cette idée ne serait pas mal du tout, ...

116 réponses 31 déc. 2011 par qwerty-
extempor Bugs et suggestions CCM

Insérer une image ?

Salut tout le monde , je voulais savoir si cette nouvelle façon d'insérer une image allait perdurer sur le Forum de CCM : Perso ,je préférai l...

118 réponses 18 sept. 2022 par brucine

Erreurs (5)

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/image-son/ Erreur 404 dans la catégorie "3D" Merci Configuration:  Configuration: Windows Vista...

132 réponses 13 août 2012 par baladur13
cath. Bugs et suggestions CCM

Alertes "conciergerie"

Résolu

Bonjour à tous Il semblerait que devant l'énormité de certains propos, nombre de membres n'alertent pas se disant qu'un ou d'autres l'ont fait D...

137 réponses 10 mars 2008 par Utilisateur anonyme
noctambule28 Bugs et suggestions CCM

Test commentaire

Bonjour, Pour voir l’organisation des commentaires ___________________________________________________________________                     ...

144 réponses 20 déc. 2019 par brupala
brucine Bugs et suggestions CCM

Nouvelle interface?

Bonjour, J'ai ce type de présentation (que je trouve illisible) en me connectant depuis 2 ou 3 jours et de manière épisodique en alternance avec la p...

154 réponses 29 juil. 2023 par wtf
weetabix40 Bugs et suggestions CCM

Journée ccmistes ^^

Salut, Pourquoi ne pas organiser une journée CCMiste sur Paname ? C'est assez naze de rester caché derrière son PC ^^ -- ...A consommer sans modér...

162 réponses 4 janv. 2010 par alhuno1
STARGATE43 Bugs et suggestions CCM

Déconnexion automatique ccm

Bonsoir à tous, C'est une impression que j'ai ou bien le temps de connexion à CCM a été réduit par rapport à avant ??? J'entends par là, auparav...

166 réponses 21 août 2015 par dede74000

Erreurs (3)

Salut Suite .. Les deux tous derniers liens sont redirigés https://www.commentcamarche.net/contents/736-cd-cd-audio-et-cd-rom A suivre .....

168 réponses 8 mai 2012 par hibou 92

Optimiseurs/nettoyeurs = inutiles

Bonsoir, depuis quand on conseil d'utiliser des "optimiseurs/nettoyeurs" ???? Surtout sur CCM ! http://www.commentcamarche.net/faq/38302-pour-re...

174 réponses 6 févr. 2014 par juju666
gugu01 Bugs et suggestions CCM

Nouvelle présentation

Bonjour a tous, Je ne sais pas si un topique traîne a ce sujet , je n'en ai pas vue. La nouvelle présentation : > réponse commentaire Différ...

198 réponses 24 janv. 2020 par gugu01
pado57 Bugs et suggestions CCM

Votre site

votre site pourrait être intéressant mais beaucoup trop d'infos très souvent! Alors pour éviter d'être noyer je préfère arrêter!

2 réponses 5 mai par Clarckos
Domy31 Bugs et suggestions CCM

Ccm ne marche plus tres bien

Résolu

Bonjour Petit problème dans le Forum : ce lien ne fonctionne pas  https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37556811-blagues-et-bonne-h...

4 réponses 31 mars par Domy31
PapyLuc51 Bugs et suggestions CCM

Cloche de notifications

Résolu

Bonjour, Le nombre 2 à ma cloche de notification apparait en permanence depuis plusieurs mois. Cela correspond à ** Je reçois une réponse sur un...

6 réponses 30 mars par PapyLuc51
baryton1 Bugs et suggestions CCM

Mise à jour win 11

Bonjour  Il y a quelques jours CCM nous alertait sur la MAJ KB5077181 qu’il ne fallait surtout pas charger car  responsable de problèmes divers...

1 réponse 13 mars par gandalf2b
pistouri Bugs et suggestions CCM

Bug à gogo merçi

Bonjour, Je post volontairement ici à la vue de tous (je ne demande rien en retour). --► Pour la Team CCM  (No inquiétude ,vont le lire). Je ...

7 réponses 8 mars par pistouri
MPMP10 Bugs et suggestions CCM

Du nouveau sur ccm.

Résolu

Bonjour, Il y a du nouveau sur CCM aujourd'hui, la configuration utilisée apparaît dorénavant dans les réponses qui ont été données. ...

6 réponses 5 mars par MPMP10
fabnanou19850606 Bugs et suggestions CCM

Réception des réponses par mail

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les mails pour m'avertir de la présence de réponses à mes questions. Niveau réglages tout a l'air OK pourtant. ...

10 réponses 5 mars par fabnanou19850606

Sauvegarder !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir répondu à une personne, je suis obligé de revenir sur le topic en question et de cliquer sur le bouton sauvegarde...

5 réponses 5 mars par ashpl
ericj51 Bugs et suggestions CCM

Articles publiés

Bonjour, vos articles sont toujours pertinents et je les lis avec beaucoup d'intérêt. Mais pourquoi vous enfermer dans cette mentalité franco-français...

4 réponses 23 févr. par brupala

La phrase n'est pas présente !

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un nouveau bug depuis ce matin ! Cette réponse a été générée par une intelligence artificielle via le site chatg...

22 réponses 16 févr. par MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 666