Votez pour moi !
Résolu
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
est-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ?
Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible de mettre une note sur sa propre contribution ?
Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible de mettre une note sur sa propre contribution ?
22 réponses
Salut le druide,
Tu as certainement un petit bug ou alors tu es un privilégié :o) car chez moi tout est normal : je ne peux pas voter pour mes propres messages (enfin c'est ce que me dit la petite info bulle. J'ai pas essayer en cliquant sur le pouce).
@+
Tu as certainement un petit bug ou alors tu es un privilégié :o) car chez moi tout est normal : je ne peux pas voter pour mes propres messages (enfin c'est ce que me dit la petite info bulle. J'ai pas essayer en cliquant sur le pouce).
@+
peut être! si tu regarde ce poste j'ai voté sur mon propre message et celui de Scarface72 >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5442748 comment demarrer xp sans detecter le cd#dernier
Heu ?
Effectivement. j'ai voté pour moi ici même, quelqu'un m'a mis un -1 donc on vois plus rien ...
Effectivement. j'ai voté pour moi ici même, quelqu'un m'a mis un -1 donc on vois plus rien ...
Oui effectivement, c'est trop bizarre.
Personnellement c'est totalement impossible pour moi (j'ai essayé en appuyant sur le pouce).
@+
Personnellement c'est totalement impossible pour moi (j'ai essayé en appuyant sur le pouce).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
il semble que l'autoplussoiement soit possible pour les contributeurs
cdt
edit : la preuve je viens de faire sur ce post
il semble que l'autoplussoiement soit possible pour les contributeurs
cdt
edit : la preuve je viens de faire sur ce post
Dans ce cas je n'ai plus rien à ajouter car je ne suis pas contributeur donc je ne peux pas vérifier.
@+
@+
chute ! faut pas le dire ... lol! je précise que je suis sur XP avec Mozilla Firefox, si ça peut aider le chef jeff ...
Peut être que j'ai créer un bug ! lol
Peut être que j'ai créer un bug ! lol
bonsoir, moi ça marche pas, la main reste grisée et il y a une info-bulle avec marqué "Vous ne pouvez pas noter vos propres messages!"
À propos, ce serait bien de savoir qui a voté pour un de ses messages, du genre un popup qui s'ouvre
avec marqué :
Comme ça on saura qui a voté pour qui! :)
A+
À propos, ce serait bien de savoir qui a voté pour un de ses messages, du genre un popup qui s'ouvre
avec marqué :
Les votants de ce message: Truc Bidule LeNulDu78 Lui Elle
Comme ça on saura qui a voté pour qui! :)
A+
Pour shadow,
D'accord sur le principe pour l'utilité du message, mais pas sur l'inutilité du message car cela sèmerait le trouble parmis les membres et serait synonyme de conflits qui feraient perdre toute sa convivialité à ce site.
@+
D'accord sur le principe pour l'utilité du message, mais pas sur l'inutilité du message car cela sèmerait le trouble parmis les membres et serait synonyme de conflits qui feraient perdre toute sa convivialité à ce site.
@+
Pour voter pour ses propres messages, il suffit de se déconnecter et de voter!!!!
Bien sûr sa marche pas pour le forum "Café des membres" car faut être membre.
Ce qui est bien, c'est quand on ce déconnecte, on reste sur la même page, donc on a pas besoin de rechercher la discussion...
Voilà, a +
Bien sûr sa marche pas pour le forum "Café des membres" car faut être membre.
Ce qui est bien, c'est quand on ce déconnecte, on reste sur la même page, donc on a pas besoin de rechercher la discussion...
Voilà, a +
-20% c'est déjà bien, une serpette en or encore mieux, mais est-ce qu'un pc avec Vista ça serait pas mieux ?
Y'a des magouilleur dans la place :p
A bon les Anonymes peuvent voter ???
A bon les Anonymes peuvent voter ???
Regardez bien l'interface du forum !
Il y a des messages avec un espace sous le n° indiquant le nombre de +... Là lorsque vous placez le curseur il y a moyen de moinssoyer
et d'autres sans espaces : donc impossible
http://hostimg.free.fr/files/9bcgplus_moins.jpg
C'est un mystère de CCM ;)
Quant à se plussoyer soi même oui, on peut !... et le contraire aussi ;)))))
Il y a des messages avec un espace sous le n° indiquant le nombre de +... Là lorsque vous placez le curseur il y a moyen de moinssoyer
et d'autres sans espaces : donc impossible
http://hostimg.free.fr/files/9bcgplus_moins.jpg
C'est un mystère de CCM ;)
Quant à se plussoyer soi même oui, on peut !... et le contraire aussi ;)))))