Pourquoi CCM refuse mes messages ?
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai décidé de faire un retour sympatique sur ccm , j'ai posté dans V/S mais ca sort pas , est-il possible de faire sortir mes posts ou de m'indiquer le probleme pourquoi c'est pas bon ?
est-ce que c'est les canneds qui sont pas bien formulés ou autre ? merci par avance.
g3n
est-ce que c'est les canneds qui sont pas bien formulés ou autre ? merci par avance.
g3n
15 réponses
Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec les accents...
Voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33076306-pourquoi-ccm-refuse-mes-messages#p33076325
;)
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il y a eu des problèmes avec les accents...
Voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33076306-pourquoi-ccm-refuse-mes-messages#p33076325
;)
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut g3n,
Content de ton retour. j'ai gardé un bon souvenir d'une aide efficace de ta part, pour le PC d'une amie pourri jusqu'à la moelle :)
@+
Content de ton retour. j'ai gardé un bon souvenir d'une aide efficace de ta part, pour le PC d'une amie pourri jusqu'à la moelle :)
@+
Salut Pascal,
Suis bien content de te recompter parmi nous, j'espère qu'on se reprendra de bons délires ;-)
Suis bien content de te recompter parmi nous, j'espère qu'on se reprendra de bons délires ;-)
salut pascal,
la forme ?
pour info, j'ai remis tous les compteurs à zéro,
on n'est pas sur un poste de présentation !
vos règlements de compte doivent se faire en mp !
merci
la forme ?
pour info, j'ai remis tous les compteurs à zéro,
on n'est pas sur un poste de présentation !
vos règlements de compte doivent se faire en mp !
merci
Salut Elec' , perso je m'amuse plus trop avec ces trucs là ;) je reconnais qu'il y a quelques mois j'avais fait monter un post à + 6000 ou je sais plus combien, je crois même que j'avais atteint les 10 000 sans certitude mais .... il y a quelques mois , voire un an même..... je suis passé à autre chose , c'est un truc de gamin en fait ces "+" et "-"
ca va bien et toi ?
ca va bien et toi ?