Pourquoi CCM refuse mes messages ?
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
est-ce que c'est les canneds qui sont pas bien formulés ou autre ? merci par avance.
g3n
15 réponses
La question porte sur l'affichage des publications dans une rubrique précise et sur les raisons pour lesquelles certaines publications ne s'affichent pas, alors qu'il s'agit d'un retour sympathique et réfléchi. Des échanges informels répondent au questionnement, avec des anecdotes et des contenus humoristiques, mais aucune explication technique claire sur les règles d'affichage ni sur les raisons d'un éventuel blocage. Certaines réponses évoquent l'absence de réponses à partir d'une certaine heure et une perception que des mécanismes de vote informels (comme des '+', '-') n'apportent pas de solution fiable. D'autres éléments indiquent une absence de réponses après 17–18 heures, suggérant une disponibilité limitée des répondants et une dynamique d'échange moins active en fin de journée.
-
Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec les accents...
Voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33076306-pourquoi-ccm-refuse-mes-messages#p33076325
;)
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes. -
-
-
Bonjour et bon retour, j'appréciais tes interventions.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut g3n,
Content de ton retour. j'ai gardé un bon souvenir d'une aide efficace de ta part, pour le PC d'une amie pourri jusqu'à la moelle :)
@+ -
Bon retour l'ami ;)
-
kikou toi
Contente de ton retour
Amitié Mp4
-
-
Salut Pascal,
Suis bien content de te recompter parmi nous, j'espère qu'on se reprendra de bons délires ;-)
-
-
salut pascal,
la forme ?
pour info, j'ai remis tous les compteurs à zéro,
on n'est pas sur un poste de présentation !
vos règlements de compte doivent se faire en mp !
merci
-
Salut Elec' , perso je m'amuse plus trop avec ces trucs là ;) je reconnais qu'il y a quelques mois j'avais fait monter un post à + 6000 ou je sais plus combien, je crois même que j'avais atteint les 10 000 sans certitude mais .... il y a quelques mois , voire un an même..... je suis passé à autre chose , c'est un truc de gamin en fait ces "+" et "-"
ca va bien et toi ? -
-
-
-
-
-
salut Pascal :)
je vais pouvoir à nouveau t'ennuyer !
bienvenue ;-)
-
Kikou Pascal :)
Ca fait plaisir de te voir ici
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)