Pourquoi CCM refuse mes messages ?
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
est-ce que c'est les canneds qui sont pas bien formulés ou autre ? merci par avance.
g3n
15 réponses
La question porte sur l'affichage des publications dans une rubrique précise et sur les raisons pour lesquelles certaines publications ne s'affichent pas, alors qu'il s'agit d'un retour sympathique et réfléchi. Des échanges informels répondent au questionnement, avec des anecdotes et des contenus humoristiques, mais aucune explication technique claire sur les règles d'affichage ni sur les raisons d'un éventuel blocage. Certaines réponses évoquent l'absence de réponses à partir d'une certaine heure et une perception que des mécanismes de vote informels (comme des '+', '-') n'apportent pas de solution fiable. D'autres éléments indiquent une absence de réponses après 17–18 heures, suggérant une disponibilité limitée des répondants et une dynamique d'échange moins active en fin de journée.
Il y a eu des problèmes avec les accents...
Voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33076306-pourquoi-ccm-refuse-mes-messages#p33076325
;)
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionContent de ton retour. j'ai gardé un bon souvenir d'une aide efficace de ta part, pour le PC d'une amie pourri jusqu'à la moelle :)
@+
Suis bien content de te recompter parmi nous, j'espère qu'on se reprendra de bons délires ;-)
la forme ?
pour info, j'ai remis tous les compteurs à zéro,
on n'est pas sur un poste de présentation !
vos règlements de compte doivent se faire en mp !
merci
ca va bien et toi ?