Identification...
Résoluvieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ?
À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification" et c'est un peu rasoir à la longue...
Merci de vos réponses !
36 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est la nécessité continue de s'identifier à chaque visite, sans option apparente pour s'identifier une fois pour toutes ou une connexion quotidienne automatique.
Plusieurs utilisateurs indiquent que le besoin de passer par l'identification apparaît dès l'ouverture de chaque page, ce qui s'est manifesté notamment dès ce matin et génère une expérience répétitive et fatigante.
D'autres témoignent d'un dysfonctionnement: après l'identification et l'ouverture d'un élément, la session se termine et la reconnection doit être répétée, ce qui aggrave l'inconfort pour les utilisateurs.
Certains messages évoquent des pages en maintenance ou des ajustements techniques récents sans indication de délai de rétablissement, ce qui peut expliquer les comportements observés et les fluctuations d'accès.
30, c'est déjà bien !!!
J'utilise Firefox pour tous les forums (y compris CCM) et c'est le seul forum qui me fait cela...
Les cookies sont effacés systématiquement quand je fais la purge de mon ordi, c'est-à-dire : 1 fois/semaine quand tout va bien...
Je viens de visualiser sur Zone Alarme et CCM est configuré exactement de la même façon que tous les autres !
Le problème est coché "résolu" : c'est dommage car il ne l'est pas ! Donc, je décoche (enfin si je peux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIdem ! Dans la journée
Le chef joue encore du tournevis ... :)
Absolument, au bout d'un certain temps d'inactivité, je suis déconnectée de CCM.....
Ce n'est pas plus mal...(pour les stats !!)
A++
Le plus simple serait une durée de 6 heures avant de se reconnecter.
Mais il est vrai aussi -déjà dit- que JCheff a sorti la caisse à outils. Te m'en vais te la lui clouer au sol sa caisse, moi ! ;-)))
???
là , c'est pour toi
pour moi , c'est le stric minimum
je tape une réponse et bernique ..... pas d'ajout , déconnecté , page web introuvable , se reloguer .....
5 fois pour se loguer et j'en passe et des meilleurs
à+
le gros pavé
et nettement moins de problème après
à+
je continue à avoir des problèmes de log
à+
allô ! l’assistance technique CCM! ... J’ai un petit soucis.
Voilà , je rentre mon identifiant puis le passe ensuite je clic sur un poste et bing ! adieu ma session. Je recommence et ça recommence de plus belle.
Si ce message arrive à passer c’est de la potion ! lol
Bon ! avec cette chaleur allez pas mettre les mains dans le cambouis, y’a pas urgence…
Cordialement,
- 1
- 2
Oui : tout est normal : pseudo et dot de passe
MAIS
si je me connecte 30 fois par jour sur CCM, à chaque fois, je dois cliquer 30 fois sur "identification" avant d'être reconnue comme "membre".
Donc, ma demande porte sur une éventuelle possibilité de ne m'identifier qu'une seule fois, soit à la première visite du jour...