Topics résolus

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 5 sept. 2013 à 22:17
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 9 sept. 2013 à 22:23
salut

franchement , j'arrive pas à comprendre pourquoi les contribs sécu n'ont pas un bouton pour fermer le sujet une fois celui-ci résolu afin d'éviter de le pourrir , par des je m'enfoutistes qui postent n'importe où , des trolls , etc.....


22 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
8 sept. 2013 à 15:11
Salut

Vu le nombre de fois où une demande de fermeture de sujet pour le forum Virus/sécurité est faite, je ne vois pas pourquoi des droits supplémentaires seraient donnés, vu que déjà avec les différents outils mis à la disposition des contributeurs, certains préfèrent passer par la conciergerie alors qu'ils pourraient effectuer l'opération eux-mêmes.


12
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 sept. 2013 à 15:34
oui mais sur certain topic quand on clic sur la X donc modéré nous n'avons que : rediriger historique et signaler un problème !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 23:04
Il devrai avoir ces droits effectivements, il y'a toujours des pollueurs cependant il y'a deja un poste "Modérateur" mais bon ca serai bien.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 5/09/2013 à 23:13
si il faut appeler un modo chaque fois qu on veut faire fermer un topic , on est pas sortis de l auberge.....vu combien on est...et vu le nombre de trolls qu il y a....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
une pensée à Corosive kostik (Angélique 30 ans Marseille ) qui nous a quitté ce 31/08
8
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 sept. 2013 à 23:14
oui c'est vrai que ce serait pas mal !
à faire remonter l'info ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
5 sept. 2013 à 23:32
enfin je parle que pour les autres vu que je ne suis que membre ^^
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 23:36
Tu devrai être contributeur alors ;)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
5 sept. 2013 à 23:38
contributeur sécurité oui mais vu que le flag est donné à n'importe qui je préfère m'en passer :)

bref...ce n'est pas le sujet
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 sept. 2013 à 23:40
ça changera rien yugi<pharaon> il n'y a que les modos qui ferment !
mais d'un autre coté les laisser ouvert permet d'autre question des rédacteurs du topic !
0
Ambucias Messages postés 47310 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 137 > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
6 sept. 2013 à 00:06
Bonsoir

D'une certaine manière, je dirais que G-H a raison que la discussion soit fermée, surtout lorsque la désinfection a été un cas particulier, qu'elle a nécessité plusieurs interventions et que le cas est résolu.

Les trolls et les ajouts de questions viennent gâcher la sauce, on perd le fil pour ceux qui désirent s'y référer.

À ce stade-ci, je crois qu'il faudra faire en sorte de sortir de l'auberge, c'est-à-dire, d'envoyer la discussion à la conciergerie avec la mention spécifique qu'elle devrait être fermée, ceci lorsque vous rencontrez une telle discussion, dans le forum V/S seulement.

Je doute fortement que la modération s'objecte à la fermeture des discussions où la sauce se gâte et pollue.

Bonne nuit à tous
0
Utilisateur anonyme > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
6 sept. 2013 à 01:20
j'avais compris qu'il y'a que les modos qui ferment ce que j'ai dit n'a rien avoir avec le sujet.
Ambucias bonne idée !
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
Modifié par Smart91 le 6/09/2013 à 09:23
Salut à tous,

"Je doute fortement que la modération s'objecte à la fermeture des discussions où la sauce se gâte et pollue. "

En fait c'est le contraire, quand Jeff a créé CCM, il voulait justement ne pas fermer les sujets (même résolus) afin que tout le monde puisse donner son avis.
C'était il y a plus de dix ans, et à cette époque c'était compréhensible. Aujourd'hui le nombre de membres et de visiteurs est tel que forcément on se retrouve avec des sujets qui deviennent incompréhensibles, tellement ils sont pollués, en particulier dans le forum Virus/Sécurité.

Il serait bien que les CS puissent avoir cette possibilité de fermer le sujet tout en rajoutant une phrase de ce style:

"Si vous avez le même problème traité dans dans cette discussion, nous vous conseillons de créer une nouvelle discussion ici afin qu'un Contributeur et/ou un Membre de CCM vous apportes des réponses et solution appropriées à votre problème. Merci"

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
11
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
6 sept. 2013 à 09:25
Là tout à faire d'accord avec toi

J'ai bien vu des sujets dérivés à cause de certains membres
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
6 sept. 2013 à 10:00
+ 500
0
Salut,

+1000 à Smart et + 1000 à G3n pour cette proposition.

;)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 10:07
Bonjour

Dans la partie Virus/sécurité la fermeture d'un sujet résolu me parait tout à fait judicieux, chaque cas étant particulier et les dérapages "tentants" dans cette partie du forum...
Le message incitant à créer une nouvelle discussion est une excellente idée.

Par contre je serai plus réservé, si l'idée était de l'étendre aux autres catégories...

@+
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 10:16
Salut,

tout à fait d'accord avec toi, sinon ça va devenir n'importe quoi ;)
0
A l a n Messages postés 2845 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 817
6 sept. 2013 à 09:32
Bonjour,
ou alors, lors du passage du sujet sur V/S en résolu, celui-ci ce voit fermé avec un message ( du style de celui de Smart91 que je trouve vraiment pas mal ).


0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 07:53
Bonjour,

Par contre je serai plus réservé, si l'idée était de l'étendre aux autres catégories...

À voir... quelle est la "meilleure chance" d'avoir une réponse ?
- en faisant remonter un topic de plusieurs années,
- ou en posant une nouvelle question ?

Et combien de topics "remontés" sans raison ?

Sans compter l'évolution des logiciels : une solution donnée pour une version ne sera plus valable pour une version récente...

Alors, c'est un "ressenti personnel", mais je trouve que ça gène la lisibilité dans la liste des discussions...

Après, il y a la possibilité de remercier...
Certes... mais ça peut se faire avec un message...
Et, vu qu'il y a un forum "Présentation", pourquoi ne pas imaginer un forum "Remerciements" ?
Inutile ? Peut-être...
Mais il m'est déjà arrivé, sur d'autres fofos, de regretter qu'il n'y ait pas cette possibilité, pour justement éviter de "déterrer" un topic...


Bon dimanche à toutes & tous.
;)


@+


(_._)
-0|0-


0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 sept. 2013 à 16:55
Salut,
j'arrive pas à comprendre pourquoi les contribs sécu n'ont pas un bouton pour fermer le sujet

Simple, parce qu'ils ne sont pas modérateurs.

Et pourquoi les contrib-sécu et pas les contrib?
Il y a la conciergerie en cas de besoin, et les modos verront s'ils ferment ou pas.
Le principe étant que l'on ne ferme pas un sujet systématiquement, sinon, pourquoi y aurait-il deux fonctions distinctes, résolu/fermé. C'est ainsi depuis toujours et je n'ai pas l'impression que la situation ait empiré depuis peu.
3
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 sept. 2013 à 18:40
re

certains préfèrent passer par la conciergerie alors qu'ils pourraient effectuer l'opération eux-mêmes.

heu si c'est pour moi , je peux pas :)

Simple, parce qu'ils ne sont pas modérateurs.

bah ils ont la possibilité de supprimer des messages , et ca c'est un acte de modération il me semble....

0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
9 sept. 2013 à 01:45
Bonsoir, je suis l'idée de g3n, et en réponse à Franck, il ne s"agirait pas de fermer carrément un sujet, seulement le mettre en "Résolu/Fermé", le titre du sujet traité par un CS ne serait pas grisé comme c'est le cas pour non respect de la charte par exemple, mais simplement mit en vert comme certains modos le font.


Cette fonction ne serait attribuée qu'aux CS et que dans V/S avec une apparition automatique de la phrase, en guise de dernière réponse, que Smart a donné comme exemple.

Ceci permettrait de laisser un sujet correctement abouti, propre et sans ajouts de quelconques commentaires qui pourraient "polluer" celui-ci et le rendre illisible.

Ce qui permettrait également de ne plus avoir des sujets à "rallonges".

Ceci n'est que mon avis mais je soutiens l'idée.

Cdlt à tous ;-)
3
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 750
9 sept. 2013 à 10:46
Bonjour,

A chacun son taf.
Les modérateurs modèrent et les contributeurs "contribent".
Si un petit malin fait remonter des sujets résolus, qui plus est des sujets "personnels" de cas bien particuliers, qu'est ce qu'on en a à f...?

Ça se "grassifie" dans "Mes discussions suivies"? Clic sur la croix de suppression...

Ça peut amener d'autres internautes, qui eux ont un réel souci de sécurité, à se planter?
Ben non. Lorsque l'internaute voit un message, comme celui que les CS placent en début de la désinfection, qui prévient "NE FAISEZ PAS CA!!", j'estime qu'il a été suffisamment prévenu.

'****************************************************

' Cette manipulation s'adresse uniquement au demandeur
' Si vous l'effectuez, c'est aux risques et périls de votre machine
'****************************************************

Et puis, qu'elle différence voyez vous entre un CS et un Contrib, au juste?

De plus, cette demande, originellement, émane d'un simple membre (attention, rien de péjoratif dans cette phrase). Comment faire dans ce cas?

J'en reviens donc à ma première affirmation :
A chacun son taf.
--
Cordialement,
Franck
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 9/09/2013 à 11:06
un contributeur n'est pas obligatoirement sensé savoir desinfecter une machine

De plus, cette demande, originellement, émane d'un simple membre

le statut que j'ai c'est moi qui l'ai demandé car on refile le flag CS à n'importe qui donc il ne sert à rien pour moi ( mais ca c'est pas le sujet ), j'étais contrib sécu avant , je suis ici depuis 2008
faut se renseigner :)
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 750 > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
9 sept. 2013 à 11:16
je suis ici depuis 2008 faut se renseigner :)
Je ne te découvre pas ici. J'ai eu l'occasion, à de maintes reprises, de te lire. Je connais ta valeur sur CCM.
Après peu importe tes motifs, le fait est qu'un membre ne devrait jamais pouvoir, et j'espère que tu le comprends, fermer une discussion.

un contributeur n'est pas obligatoirement sensé savoir désinfecter une machine

Mais bien entendu! Je ne l'ai jamais pensé.
Tout comme un "non-inscrit" peut donner une meilleure solution qu'un "webmaster" pour reprendre les deux "bouts de la chaine"...
Tout cela est évident et hors sujet ici.

Le sujet ici est bien d'accorder la possibilité de fermer des sujets VS aux Contributeurs Sécurité. Et franchement, je ne vois pas pourquoi. C'était, d'ailleurs, l'essentiel de ma réponse ci-dessus.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
9 sept. 2013 à 11:20

Après peu importe tes motifs, le fait est qu'un membre ne devrait jamais pouvoir, et j'espère que tu le comprends, fermer une discussion.


un simple membre non ca serait trop la pagaille et beaucoup d'abus.

et si tu ne vois pas pourquoi tout est expliqué au dessus.ceci afin de garder une section propre et agérable à lire.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 750 > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
9 sept. 2013 à 11:50
afin de garder une section propre et agérable à lire.
Ben c'est justement ce que je dit. Une fois un sujet résolu, comme plus personne ne peux s'en servir (chaque cas étant particulier), sa lecture est inutile... Donc, tout le monde se fiche de ce qu'il y a dedans...

La seule, vraie et unique (à mon sens) solution pour ce type de demande est de créer un chat virus sécurité et non un forum; les démarches décrites différents pour chacun des demandeurs...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
9 sept. 2013 à 11:22
Salut

Pourquoi uniquement sur V/S et pas sur le reste du forum ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 11:29
Salut

Sur le reste du forum ?

Pourquoi-pas, mais à "une condition".... que cette fermeture dès lors qu'elle n'est pas rendue nécessaire par une "infraction" à la charte, soit faite avec l'accord préalable de l'auteur du topic

Il me semble important que l'auteur d'un sujet conserve une certaine maitrise sur celui-ci...

@suivre...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139 > Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 11:33
Je précise tout de suite que je vois pas spécialement l'intérêt de ce pouvoir pour un contributeur, mais si il est mis en place, je me demande simplement pourquoi il serait limité à VS et aux contributeurs sécurité.

Bon, c'est du semi-troll car à la base, j'ai toujours eu du mal à comprendre la mise en place des contributeur sécu.
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
9 sept. 2013 à 11:54
C'est "presque hors sujet".... mais pour clarifier les choses, personnellement je suis favorable à "l'existence affichée des CS"... Cela a le mérite de "préciser" à qui l'on confie une intervention importante sur sa machine...

Je reviens au sujet principal :

Pour ce qui est des "pouvoirs" des contributeurs (qu'ils soient "sécurité" ou pas), il me semble qu'ils devraient être limités à des "options de mises en forme" plus étendue, à l'ajout d'image, bref aux outils rendant leurs interventions plus détaillées.... par-contre les "actes de modérations" (y-compris la fermeture de sujet) devraient être réservé....aux modérateurs.
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 sept. 2013 à 12:24
Bonjour,

Je vais prendre un exemple qui sera sans doute le bienvenu puisqu'il doit rentrer dans l'amorce de réflexion de G-H : Qv06 qui semble être une des infections du moment.

il m'a été demandé de fermer les sujets la concernant car au final chacun venait y poster son rapport, et ça devenait illisible ; j'aurais pu. Le problème, c'est qu'un topic fermé et qui ne vit plus se voit vite désindexé par google, ce qui fait que lorsqu'un internaute cherche une solution, il ne la trouvera pas forcément (ou en tout cas pas sur ccm) ; Pour nous, cela reviendrai a vouloir supprimer notre référencement au profit d'un autre site. Vous comprendrez que ce n'est pas une solution.

La solution adoptée a été de mettre un message d'avertissement sur les topics concernés afin de prévenir les internautes et de laisser le topic ouvert.
Seuls les remerciements sont acceptés (et ça fait toujours plaisir, non?)

Pour le reste, les modos, voire certains contributeurs, et moi-même faisons les suppressions de post nécessaires pour que ce topic reste lisible. Là, où on peut se poser des questions, c'est sur le nombre d'internautes qui ne se donnent pas la peine de lire car les suppressions de post contenant des rapports vont bon train. Malgré tout, la solution n'est pas de fermer.

La fermeture de sujet à un sens mais il faut voir, et encore plus sur vs, que le désarroi des internautes "novices" devant leurs incompréhensions et difficultés font qu'ils ont tendance à se précipiter sur le premier bouton qui leur permet de communiquer et de déclarer leur souci. c'est ensuite à nous de savoir faire la part des choses et soit de leur indiquer par mail (s'il y a une adresse) la procédure à suivre (créer son sujet) et supprimer leur mesage, soit de leur dire sur le topic de faire leur propre sujet.
Nous avons pu constater que sur la majorité des topic fermés, les internautes postait via le lien "signaler" et donc leur messages se retrouvaient à la conciergerie, ce qui n'est intéressant ni pour les internautes, ni pour les modos puisque l'un n'aura pas de réponse, et l'autre aura une charge de nettoyage supplémentaire. Pour cette raison, également, vous comprendrez que de base, la ermeture d'un topic dt être largement justifié.

Un des conseils prodigués ici, comme se désabonner d'un sujet, peut être une solution pour ne pas être "pollué", néanmoins, cela fait aussi partie de l'entraide que de savoir guider un internaute dans ses démarches, ne serait-ce que de lui indiquer comment faire son propre topic.

De fait, pour l'instant, la fermeture reste l'apanage des modérateurs mais j'invite chacun à signaler tout ce qui pourrait être une mauvaise utilisation du forum (insulte, hors-sujet,...) sachant que chacun est libre de demander à un internaute de faire son propre topic sur un topic remonté sans que cela nuise forcément à la lisibilité.

Cdlt

2
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
9 sept. 2013 à 13:37
première recherche google :

Virus "gendarmerie nationale [Résolu/Fermé]
55 réponses
11 déc. 2011

2ans après toujours en premiere page , pourtant....il est fermé depuis le 5 janvier 2012....le referencement n'en prend pas un si gros coup que ca je trouve....
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
Modifié par noctambule28 le 9/09/2013 à 13:46
Il est dans les similis de google pas pointé en gros-titre; s'ils étaient tous fermés, ça serait différent.
C'est bien un topic ouvert qui fait le gros titre, et c'est un post de janvier avec un message en dernier de août :
13 janv. 2013 à 08:30 - Dernière réponse le 2 août 2013 à 10:46 Mandy
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
9 sept. 2013 à 13:48
bah dans les recherches google je trouve encore des traces de mon ancien site qui est fermé depuis plus d'un an....
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
9 sept. 2013 à 13:53
Mais sur google, tu trouvera des sites fermés depuis 10 ans en position 1 si tu tapes une recherche exacte.
0
A l a n Messages postés 2845 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 817
9 sept. 2013 à 16:31
Bonsoir,
autre solution, quand le sujet est passé en résolu, l'ajout de messages et commentaires ce font sur une page dédié (sur la même discutions, mais par exemple avec un message "Messages posté après la résolution du sujet:").
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 9/09/2013 à 17:19

Mais sur google, tu trouvera des sites fermés depuis 10 ans en position 1 si tu tapes une recherche exacte


bah oui mais si les gens tapaient autre chose que "j'ai un virus"......

genre :

j'ai un virus + commentcamarche + résolu + g3n-h@ckm@n

ils tomberaient de suite sur mes topics ^^ mdr !!!!!!

Ooah ! le narcissisme !!! ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
une pensée à Corosive kostik (Angélique 30 ans Marseille ) qui nous a quitté ce 31/08
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 17:08
Salut,
pourquoi ne pas mettre en petit juste en dessous "Posez votre question" "Verifier que votre question existe deja sur CCM ?"

Ce lien redirigerait évidemment sur la recherche du forum et pousserait peut être certains internautes a ne pas poster le même problème mille fois et ça vous aiderait a ne pas "c'est ensuite à nous de savoir faire la part des choses" Après sur le forum virus/sécurité les cas sont différents donc a ne pas mettre dans cette section et sur d'autres ...

Après c'est pas la question perso je propose que "fermé" soit remplacé par "supprimé" et "résolu" clos le sujet mais laisse d'une certaine facon la liberté de parler à une condition "Messages posté après la résolution du sujet".
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 sept. 2013 à 19:16
Tiens on a "moinsoyé" ma proposition https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28660016-topics-resolus#11 qui était à +5 ou +6 et à zéro maintenant
C'est donc qu'elle n'est pas satisfaisante pour certains. Tant pis :-(

Smart
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 20:09
Coucou,

je vois +11, suis-je le seul ? :)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 20:11
Salut Hommer, Smart91,

Quand j'ai regardé tu étais à +2, j'ai re-cliqué et là tu es passé à +10, 8 d'un coup c'est bizarre ^^
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 9/09/2013 à 20:18
non c'est la modération qui remet les compteurs à zéro car ça les fait chi*r et comme ils savant pas quoi répondre....tout comme j'attends encore une réponse à ce que j'ai dit plus haut


Simple, parce qu'ils ne sont pas modérateurs.

bah ils ont la possibilité de supprimer des messages , et ca c'est un acte de modération il me semble....
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
9 sept. 2013 à 20:16
Ou un contributeur. ;-)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 sept. 2013 à 20:18
Je peux vous garantir au moment où j'ai posté ma réponse j'étais à 0
0
baladur13 Messages postés 46742 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 13 369
Modifié par baladur13 le 9/09/2013 à 20:46
Bonjour
Pour mettre fin à la polémique sur les plus et les moins
Extrait de https://www.commentcamarche.net/infos/25907-ccm-les-fonctions-avancees-des-contributeurs/

Un contributeur comme un modérateur a la possibilité de mettre à zéro ou mettre à max un compteur....
Cordialement.
      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 20:45
Ben oui c'est bien ce que j'ai dit :)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 9/09/2013 à 20:49
ah ouais ? mets-moi ce post à zero

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23864826-virus-gendarmerie-nationale#1

edit::

merci la moderation derriere

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
une pensée à Corosive kostik (Angélique 30 ans Marseille ) qui nous a quitté ce 31/08
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
9 sept. 2013 à 20:50
Salut fait !
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
9 sept. 2013 à 20:50
j'ai edité
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784 > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
Modifié par cbauf le 9/09/2013 à 21:04
Corrigé,
...
de toutes manières je l'aurais remis au total initial
mais il est vrai que pour perturber une discussion... c'est royal et pas difficile !

Pour moi, ... Il me semble avoir signé un charte Contributeur !
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139 > cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022
9 sept. 2013 à 20:56
Remise à 0 faite. ;-)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
9 sept. 2013 à 20:57
y'a rien de valable n'importe qui peut avoir le controle ......( je parle de la moderation)
0