Bug MP?
Résolu
Sacabouffe
Messages postés
9427
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle de nouveau dans les MP?
Bonne nuit
Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle de nouveau dans les MP?
Bonne nuit
47 réponses
heu ... oui,
j'ai la flemme de chercher là, mais il ya déjà eu une discussion sur ce sujet .
genre ... message d'origine supprimé par exemple .
mais, je confirme que ça m'arrive aussi .
et ...
l'inverse encore plus souvent d'ailleurs (nouveau message mais pas de clignotement)
j'ai la flemme de chercher là, mais il ya déjà eu une discussion sur ce sujet .
genre ... message d'origine supprimé par exemple .
mais, je confirme que ça m'arrive aussi .
et ...
l'inverse encore plus souvent d'ailleurs (nouveau message mais pas de clignotement)
Hello;
Dans les mêmes problèmes:
C'est juste pour signaler que%255C%2527 se met a la place de l'apostrophe quand on veut envoyer un MP a quelqu'un
J'ai repondu a un message depuis le forum kioskea; je sais pas si ca viens de la, ni depuis quand c'est comme ca...
Dans les mêmes problèmes:
C'est juste pour signaler que%255C%2527 se met a la place de l'apostrophe quand on veut envoyer un MP a quelqu'un
J'ai repondu a un message depuis le forum kioskea; je sais pas si ca viens de la, ni depuis quand c'est comme ca...
Bon...
Il y a toujours ce 1 nouveau(x) message(s) qui me regarde fixement en clignotant avec un sourire narquois et ça me court sur le haricot.
Alors que les choses soient claires. Si c'est pas réparé dans l'heure qui vient je dynamite CCM.
Ahah!!! On la ramène moins là?
Il y a toujours ce 1 nouveau(x) message(s) qui me regarde fixement en clignotant avec un sourire narquois et ça me court sur le haricot.
Alors que les choses soient claires. Si c'est pas réparé dans l'heure qui vient je dynamite CCM.
Ahah!!! On la ramène moins là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai 0 nouveau(x) message(s)...c'est inqietant...il me regarde fixement, sans bouger, je suis espionner...
Il y a déjà eu des sujets sur ces genres de bug, la meilleure chose a faire le plus souvent c'est de ce re-connecter.
a+
Il y a déjà eu des sujets sur ces genres de bug, la meilleure chose a faire le plus souvent c'est de ce re-connecter.
a+
Déjà fait... une bonne dizaine de fois. Ça marche pas.
Tant pis... Ça restera comme ça pour l'éternité. Quand on retrouvera mon PC dans 60 millions d'années lors d'une fouille archéologique il y aura toujours ce ptit truc qui clignotera en se vantant de s'être foutu de ma poire pendant toute ma vie.
Tant pis... Ça restera comme ça pour l'éternité. Quand on retrouvera mon PC dans 60 millions d'années lors d'une fouille archéologique il y aura toujours ce ptit truc qui clignotera en se vantant de s'être foutu de ma poire pendant toute ma vie.
Ahah Pad'Trol!!! Je t'ai piégé entre deux chansons de Pierre Bachelet terminées par du Carlos!!!
Tu fais moins le mariol maintenant? Ça te fait tout drôle?
Tu fais moins le mariol maintenant? Ça te fait tout drôle?
Salut ^ ^)
Bonne appétit bien-sûr ; "Bon appétit bien sur France 3" :
http://img157.imageshack.us/img157/3743/snakeburgermu4.jpg
Merci :jap:
Bonne appétit bien-sûr ; "Bon appétit bien sur France 3" :
http://img157.imageshack.us/img157/3743/snakeburgermu4.jpg
Merci :jap:
Bonne nuit
Mais je reviendrais écrire et écrire ici jusqu'à faire exploser le post.
A moins que mon problème soit résolu...
Mais je reviendrais écrire et écrire ici jusqu'à faire exploser le post.
A moins que mon problème soit résolu...
Oui désolé j'avais la flemme de chercher aussi :-)
J'ai aussi un message que je m'étais envoyé en test et quand je clique dessus pour y accéder et le supprimer il me dit La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
Bizarre...
Pour les nouveaux messages sans clignotements j'avais eu aussi. Mais rien de dramatique...
Bonne nuit