51900 à 44100 messages
RésoluLoïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois).
Apparemment, ce sont des messages "Discussions & Opinions" qui ont été décomptabilisés.
C'était juste pour le signaler.
Bonne fin de journée ;)
18 réponses
Le calcul du compteur a été ajusté et les éléments classés en 'Discussions & Opinions' ne sont plus comptés, ce qui explique une variation observée sur certaines périodes. La réponse principale précise que le compteur est devenu plus précis en excluant les éléments supprimés et les contenus gérés par le service conciergerie du site. Pour cette raison, d'autres échanges signalent des bugs logiciels et des remises à zéro partielles, des questions sur les favoris ou sur la suppression d'éléments, mais sans consensus clair. D'autres observations évoquent des variations entre les sessions et indiquent que des ajustements supplémentaires pourraient être envisagés pour clarifier le fonctionnement du comptage et stabiliser le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'effet s'est inversé.
Certains ont sûrement dû retrouver leur posts et d'autres ont dû en perdre, moi aussi, tout comme Toptitbal
Par contre,lorsque l'on passe le curseur sur son pseudo,c'est l'ancien nombre de messages qui apparait.
Message édité Ok .les deux chiffres sont en concordance maintenant.
Bonne soirée
Ainsi, les messages de la conciergerie ne sont plus comptés.
Mince j'ai perdu plus de 3000 messages !!! lol
;-p
Bonne nuit a tous.
Je me demande quand même si ces anciens topics auquel j'ai répondu remontent toujours dans mes interventions?
Le probléme n'est toujours pas réglé, et je crois que tous les anciens topics auxquels j'ai participé ne remontent plus quand d'autres posts sont rajoutés.
Je n'ai plus de suivis sur eux, dommage...
Et puis c'est idiot d'afficher en grand une information si elle est erronée.
J'ai totalement perdu une grande majorité de ma participation sur ccm aux yeux rapide des autres, mais aussi a mes yeux.
C'était mieux avant... (Comme dirait l'autre.)
Bonne soirée.
Comme on dit chez nous, kenavo!
:-D