51900 à 44100 messages
Résolu
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
-
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois).
Apparemment, ce sont des messages "Discussions & Opinions" qui ont été décomptabilisés.
C'était juste pour le signaler.
Bonne fin de journée ;)
Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois).
Apparemment, ce sont des messages "Discussions & Opinions" qui ont été décomptabilisés.
C'était juste pour le signaler.
Bonne fin de journée ;)
18 réponses
A vrai dire le compteur est plus précis désormais. Ainsi, les messages supprimés et les messages de la conciergerie ne sont plus comptés.
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
Le compteur de Marie refonctionne :
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil %255E%255EMarie%255E%255E
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil %255E%255EMarie%255E%255E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
L'effet s'est inversé.
Certains ont sûrement dû retrouver leur posts et d'autres ont dû en perdre, moi aussi, tout comme Toptitbal
L'effet s'est inversé.
Certains ont sûrement dû retrouver leur posts et d'autres ont dû en perdre, moi aussi, tout comme Toptitbal
S'agit maintenant de faire des soustractions pour savoir qui téléphone beaucoup à la conciergerie. 8-)
Bonsoir à vous;
Par contre,lorsque l'on passe le curseur sur son pseudo,c'est l'ancien nombre de messages qui apparait.
Message édité Ok .les deux chiffres sont en concordance maintenant.
Bonne soirée
Par contre,lorsque l'on passe le curseur sur son pseudo,c'est l'ancien nombre de messages qui apparait.
Message édité Ok .les deux chiffres sont en concordance maintenant.
Bonne soirée
Bonsoir,
Mince j'ai perdu plus de 3000 messages !!! lol
Ainsi, les messages de la conciergerie ne sont plus comptés.
Mince j'ai perdu plus de 3000 messages !!! lol
J'en ai perdu environ 5000...
Suis une balance assidue, ok, mais quand même, je trouve étonnant..
Edith:
je viens de faire un signalement. Il est comptabilisé dans les interventions.
Suis une balance assidue, ok, mais quand même, je trouve étonnant..
Edith:
je viens de faire un signalement. Il est comptabilisé dans les interventions.
Je signale tout de même que cela fait plus d'une semaine, et tout n'est pas encore revenu a la normal, ou c'est que je n'ai pas tout compris...
;-p
Bonne nuit a tous.
;-p
Bonne nuit a tous.
Je crois avoir compris pourquoi. J'avais rajouté une majuscule et deux points sur le i de mon pseudo, et tout les post que j'avais écrit sous l'ancien pseudo ont disparu de mes statistiques, mais aussi tout les topics auquel j'avais participé.
Je me demande quand même si ces anciens topics auquel j'ai répondu remontent toujours dans mes interventions?
Je me demande quand même si ces anciens topics auquel j'ai répondu remontent toujours dans mes interventions?
Rebonjour a tous,
Le probléme n'est toujours pas réglé, et je crois que tous les anciens topics auxquels j'ai participé ne remontent plus quand d'autres posts sont rajoutés.
Je n'ai plus de suivis sur eux, dommage...
Et puis c'est idiot d'afficher en grand une information si elle est erronée.
J'ai totalement perdu une grande majorité de ma participation sur ccm aux yeux rapide des autres, mais aussi a mes yeux.
C'était mieux avant... (Comme dirait l'autre.)
Bonne soirée.
Le probléme n'est toujours pas réglé, et je crois que tous les anciens topics auxquels j'ai participé ne remontent plus quand d'autres posts sont rajoutés.
Je n'ai plus de suivis sur eux, dommage...
Et puis c'est idiot d'afficher en grand une information si elle est erronée.
J'ai totalement perdu une grande majorité de ma participation sur ccm aux yeux rapide des autres, mais aussi a mes yeux.
C'était mieux avant... (Comme dirait l'autre.)
Bonne soirée.
J'ai bien compris cela, mais dans mon cas c'est 896 topics (donc bien plus de posts encore) auxquels j'ai participé sous le pseudo "loic561" qui ont disparu...
Comme on dit chez nous, kenavo!
Comme on dit chez nous, kenavo!
:-D