MP

Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re

Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ?

27 réponses

gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MES MP s'affichent,,,,
;/(
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut Gaubi,

Merci, tu vas bien ?

Ca doit être mon ordi alors, mais je ne comprends pas pourquoi ?!?
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

bonsoir!
a priopri depuis 1 semaine on peut supprimer les mp par contre cela supprime aussi ceux du destinataire.
est-ce que je suis clair?
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut Diname, je veux bien mais comment ?
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut titpapounet!
bonne question, je ne sais pas, j'ai pas trouvé non plus.
0
Utilisateur anonyme

Moi des que j'ai un nouveau MP il s'affiche pas tout le temps en rouge
1 fois sur 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir 6700!
j'ai rarement des mp. y'é pas remarqué. dsl peut pas t'aider.
0
Utilisateur anonyme

regard tes ton statut puis tes MP
;-
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > Utilisateur anonyme

l'apéro doit commencé à m'attaquer, tu le trouve ou le statut?
0
Utilisateur anonyme > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

euh...
Répondre Messages privés (0) Statistiques Mes discussions Mes interventions Préférences

Au cas ou tu lis le message et tu regard ca apres :D
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouais, ba je ne vois rien message (0) Snif!
Comme d'hab quoi.
Ba! je m'en jette un autre tiens!
:D
0
Utilisateur anonyme > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'ai poster un MP depuis avant
C'est pas que chez moi j'ai pas d'halu :(
Ben il est nul ce truc
0

Moi non plu je ne l'avais pas en nouveau message, j'ai du rentrer dans massage privé (0).

(comment ça! je t'ai envoyé une réponse à 20h22. Tu ne la pas reçu?)
0
Utilisateur anonyme

Sisi ^^

Maintenant a chaque fois que je clique sur "Mes Inter." je clique sur "MP"
0

ok! faudrait peut être avertir un modo, non?
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est qu'il sont occupé
Clique sur sugestions y a des tas d'affaires en cours et la on ne s'ocupe que d'un virus en telechargement dans les logiciels...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

MDR on est deja dans sug. :D
Il vont voir un jours
0

Ba! va falloir patienté!
Sinon j'offre ma tournée au café (y 'é eu une augmentation).
:o)
0

J'ai trouvé comment supprimer :
En bas du premier message il y a une petite clé "supprimer"
0

Salut!
Merci titipapounet, j'ai vu à présent.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour

je confirme, un petit soucis au niveau des mp

si on m'en poste un aujourd'hui, je ne le recevrai que demain, et lorsque j'obtiens une réponse, il n'y a plus : nouveau message (en rouge )

@+
0
Utilisateur anonyme

pareil ici!!!

:)
0
Bandit > Utilisateur anonyme

Moi itou...
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Bandit

Je pense que tu ne peux pas en recevoir, tu n'est enregistré en tant que membre...
0
Utilisateur anonyme > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:DDDDDD
0
Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Bandit

T un marrant, toi ....
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour à tous ,
J'ai le même problème que vous tous , en ce moment , les mps ,du jour ,ne s'afficheront que le lendemain .
bonne journée .
a+
Plouf Plouf.

(Au passage coucou green day , la forme !?;))
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Coucou

j ai remarque

0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut PloufPlouf

On fait aller ! merci :-)

Et mici à Jeff itoo !

++
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Normalement ça remarche...
0
^^marie^^

OK
Merci
Y'a-t-il une possibilité qu'après suppression les messages que nous souhaitons garder n'apparaissent que sur une seule page ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Là t'es difficile ...

;-)

0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Bonsoir,

je recommence encore avec ca, je vais paraitre lourd puisque les autres fils ouverts a ce propos ont été supprimés pour cause de doublon (a juste titre)... et que ce post à été marqué comme résolu, mais malgré cette réponse de Jeff à cette remarque, j'ai remarqué qu'aujourd'hui encore mes MP n'étaient pas annoncés.

Donc bug ou pas bug, j'en reparle.

Mes excuses si ca vient de moi qui suis un boulet ! Mais sur 3 MP dans la journée, aucun n'a été annoncé ;-)
0

Salut

ok, problème non résolu !

personnellement, aujourd'hui, ça fonctionnait chez moi !

Encore un vilain "beugle" ! c'est certain :)

++
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ce matin cela fonctionnait
Ce soir -- non

Les travaux toujours...
Faut patienter...
0
Utilisateur anonyme

Y'a moyen de mettre un modérateurs spéciale section suggestions?
c'est pour éviter a Jeff de ramer
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

De quoi j'me mêle ?

0
Utilisateur anonyme

koi?
0

Rien ...

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut tout le monde, ce matin chez moi ça redéconne...
Les MP ne sont pas " annoncés "...
0

Faut régulièrement aller voir dans sa boite, si y'a du courrier.

En attendant cela nous fera du sport ;-))

0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est une technique trouvée par Jeff pour nous muscler l'index !;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas le bon....
0