27 réponses
bonsoir!
a priopri depuis 1 semaine on peut supprimer les mp par contre cela supprime aussi ceux du destinataire.
est-ce que je suis clair?
a priopri depuis 1 semaine on peut supprimer les mp par contre cela supprime aussi ceux du destinataire.
est-ce que je suis clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plu je ne l'avais pas en nouveau message, j'ai du rentrer dans massage privé (0).
(comment ça! je t'ai envoyé une réponse à 20h22. Tu ne la pas reçu?)
(comment ça! je t'ai envoyé une réponse à 20h22. Tu ne la pas reçu?)
Bonjour
je confirme, un petit soucis au niveau des mp
si on m'en poste un aujourd'hui, je ne le recevrai que demain, et lorsque j'obtiens une réponse, il n'y a plus : nouveau message (en rouge )
@+
je confirme, un petit soucis au niveau des mp
si on m'en poste un aujourd'hui, je ne le recevrai que demain, et lorsque j'obtiens une réponse, il n'y a plus : nouveau message (en rouge )
@+
Bonjour à tous ,
J'ai le même problème que vous tous , en ce moment , les mps ,du jour ,ne s'afficheront que le lendemain .
bonne journée .
a+
Plouf Plouf.
(Au passage coucou green day , la forme !?;))
J'ai le même problème que vous tous , en ce moment , les mps ,du jour ,ne s'afficheront que le lendemain .
bonne journée .
a+
Plouf Plouf.
(Au passage coucou green day , la forme !?;))
OK
Merci
Y'a-t-il une possibilité qu'après suppression les messages que nous souhaitons garder n'apparaissent que sur une seule page ?
Merci
Y'a-t-il une possibilité qu'après suppression les messages que nous souhaitons garder n'apparaissent que sur une seule page ?
Bonsoir,
je recommence encore avec ca, je vais paraitre lourd puisque les autres fils ouverts a ce propos ont été supprimés pour cause de doublon (a juste titre)... et que ce post à été marqué comme résolu, mais malgré cette réponse de Jeff à cette remarque, j'ai remarqué qu'aujourd'hui encore mes MP n'étaient pas annoncés.
Donc bug ou pas bug, j'en reparle.
Mes excuses si ca vient de moi qui suis un boulet ! Mais sur 3 MP dans la journée, aucun n'a été annoncé ;-)
je recommence encore avec ca, je vais paraitre lourd puisque les autres fils ouverts a ce propos ont été supprimés pour cause de doublon (a juste titre)... et que ce post à été marqué comme résolu, mais malgré cette réponse de Jeff à cette remarque, j'ai remarqué qu'aujourd'hui encore mes MP n'étaient pas annoncés.
Donc bug ou pas bug, j'en reparle.
Mes excuses si ca vient de moi qui suis un boulet ! Mais sur 3 MP dans la journée, aucun n'a été annoncé ;-)
Salut
ok, problème non résolu !
personnellement, aujourd'hui, ça fonctionnait chez moi !
Encore un vilain "beugle" ! c'est certain :)
++
ok, problème non résolu !
personnellement, aujourd'hui, ça fonctionnait chez moi !
Encore un vilain "beugle" ! c'est certain :)
++
Merci, tu vas bien ?
Ca doit être mon ordi alors, mais je ne comprends pas pourquoi ?!?