CCM bizarre !

Résolu
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci

48 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'appelles tu par "de façon bizarre" ?
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Que fait-il ???
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
quand tu dis bizarre , que veut tu dire?
si besoin est, fait une copie d'ecran et heberge la sur https://www.cjoint.com/
0
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Voilà à peut près ce que je reçois

Plan
Langue
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Portugais
RSS
Actualités
FAQ
Logiciels
Logiciels - Mises à jour
Mes interventions
Mes discussions
Déconnexion
Accueil
Forum
Astuces
Télécharger
Actualités
Dossiers
Guide d'achat
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

tente un CTRL+F5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut blux,
J'ai fais mais rien
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

vidé le cache? les cookies? l'historique?
as tu essayé avec un autre navigateur?
0

j'ai nettoyé et je téléch IE 8
0

^^
je voulais dire avec un navigateur non-microsoft ;)
genre firefox/opera
0

Je peux essayer firefox mais le site de CCM est le seul à faire ça
0

Le site a récemment changé de look, peut être qqch qui bloque chez toi ;)
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Même problème sur ma bécane ce jour, je suppose que les outils sont de sortis :o)
0

j'ai intallé firefox. en page d'accueil et navig par défaut, sans résultat !
0

Xavstart, j'ai mis sur le lien https://www.cjoint.com/ ma page CCM mais ça sert à quoi ?
0

cliques sur cette url
https://www.commentcamarche.net/?newdesign=off
tu devrais avoir l'ancien design
clique sur celle la
https://www.commentcamarche.net/?newdesign=on

ca devrait t'envoyer le nouveau design
est ce mieux?
0

Non, sur le 1er lien je retrouve l'ancienne page mais je retombe sur le même probl dès que je clique. Sur le 2ème le probl est le même
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Exact.
Depuis hier, impossible de revenir à l'ancienne présentation.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

la page d'accueil fonctionne bien chez moi avec l'ancienne présentation mais pas le reste ;)
0

ou alors ça vient de chez CCM ? pourquoi pas !
je reviens ce soir avec, j'espère, des bonnes nouvelles.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai firefox 3.5.3 et pas de problème jusqu'à maintenant avec les deux présentations :!
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Ici, premier lien (ancienne interface) ok
2ème interface (nouvelle) nada.

Bon après je suis sur la bcane du taf, peut être que chez moi ça fonctionne comme hier, avoir ce soir...

Bonne journée.
0

avec ou sans firefox c'est pareil. Cela peut il venir de l'anti virus ou du pare feu ?
0

Salut,

En effet je me pose la même question, chez moi tout fonctionne bien (suis sous Antivir), mais au taf, NADA! Rien à changé (antivirus Trendmicro)

Alors????
0

Ca pourrait vouloir dire qu'il y a un problème dans la conception du site ???
0