CCM bizarre !

Résolu
Bonjour,
Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

48 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs internautes constatent un affichage inhabituel du site après une mise à jour Java et des problèmes avec certains navigateurs parfois ou paramètres de sécurité. D'autres indiquent que le site a changé d'aspect vers un nouveau design, et que l'ancien peut être rétabli via des paramètres tels que newdesign=off ou newdesign=on. Des réponses indiquent que le changement d'aspect peut être lié au nouveau design et que des navigateurs comme Firefox affichent le site correctement, tandis qu'Internet Explorer peut rester obsolète ou bloqué. En dernier lieu, certains échanges évoquent des détails techniques comme des erreurs HTTP 404 ou des en-têtes serveur, indiquant des variations côté serveur ou cache et des options de bascule du design.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Qu'appelles tu par "de façon bizarre" ?
    0
    1. Contributeur
      bonjour
      quand tu dis bizarre , que veut tu dire?
      si besoin est, fait une copie d'ecran et heberge la sur https://www.cjoint.com/
      0
      1. Voilà à peut près ce que je reçois

Plan
        Langue
        Allemand
        Anglais
        Espagnol
        Français
        Italien
        Portugais
        RSS
        Actualités
        FAQ
        Logiciels
        Logiciels - Mises à jour
        Mes interventions
        Mes discussions
        Déconnexion
        Accueil
        Forum
        Astuces
        Télécharger
        Actualités
        Dossiers
        Guide d'achat
        0
        1. Modérateur
          Salut,

tente un CTRL+F5
          0
      2. Salut blux,
        J'ai fais mais rien
        0
        1. Contributeur
          vidé le cache? les cookies? l'historique?
          as tu essayé avec un autre navigateur?
          0
          1. j'ai nettoyé et je téléch IE 8
            0
            1. Contributeur
              ^^
              je voulais dire avec un navigateur non-microsoft ;)
              genre firefox/opera
              0
              1. Je peux essayer firefox mais le site de CCM est le seul à faire ça
                0
                1. Contributeur
                  Le site a récemment changé de look, peut être qqch qui bloque chez toi ;)
                  0
                  1. Contributeur
                    Bonjour,

Même problème sur ma bécane ce jour, je suppose que les outils sont de sortis :o)
                    0
                    1. j'ai intallé firefox. en page d'accueil et navig par défaut, sans résultat !
                      0
                      1. Non, sur le 1er lien je retrouve l'ancienne page mais je retombe sur le même probl dès que je clique. Sur le 2ème le probl est le même
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Bonjour

Exact.
                          Depuis hier, impossible de revenir à l'ancienne présentation.
                          0
                        2. Contributeur
                          @toptitballa page d'accueil fonctionne bien chez moi avec l'ancienne présentation mais pas le reste ;)
                          0
                      2. ou alors ça vient de chez CCM ? pourquoi pas !
                        je reviens ce soir avec, j'espère, des bonnes nouvelles.
                        0
                        1. Moi j'ai firefox 3.5.3 et pas de problème jusqu'à maintenant avec les deux présentations :!
                          0
                          1. Contributeur
                            Ici, premier lien (ancienne interface) ok
                            2ème interface (nouvelle) nada.

Bon après je suis sur la bcane du taf, peut être que chez moi ça fonctionne comme hier, avoir ce soir...

Bonne journée.
                            0
                            1. avec ou sans firefox c'est pareil. Cela peut il venir de l'anti virus ou du pare feu ?
                              0
                              1. Contributeur
                                Salut,

En effet je me pose la même question, chez moi tout fonctionne bien (suis sous Antivir), mais au taf, NADA! Rien à changé (antivirus Trendmicro)

Alors????
                                0
                            2. Ca pourrait vouloir dire qu'il y a un problème dans la conception du site ???
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3