Forum CommentCaMarche

Page 4

Suivre

Les discussions

flo88 Bugs et suggestions CCM

Date et heure modification

Résolu

Bonjour Peut-être que c'est déjà écris quelque part, auquel cas je ne l'ai pas vu passer, mais je viens de me rendre compte depuis deux ou trois jo...

2 réponses 5 févr. par flo88
extempor Bugs et suggestions CCM

Discussion bloquée à l'envoi

Résolu

Salut, il s"agit du sujet :Pilote pour disque dur externe https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38266531-pilote-pour-disque-dur-extern...

8 réponses 31 janv. par extempor
gehi Bugs et suggestions CCM

Concerne les mp.

Résolu

Bonsoir à tous !  Lorsque je fais un MP.le destinataire ne le reçoit pas !  Que puis-je faire ?  Merci d'avance, bonne soirée ,  Gehi  

17 réponses 28 déc. 2025 par gehi
Papillonsansailes Bugs et suggestions CCM

Pas reçu le mail d'activation compte

Résolu

Bonjour  Je viens d'ouvrir un nouveau compte car impossible de récupérer l'ancien,   Après avoir ce nouveau compte je suis dans l'attente du mai...

3 réponses 20 déc. 2025 par Papillonsansailes
Radinoz Bugs et suggestions CCM

Taille des titres ?

Résolu

Bonjour  J’ai l’impression sur la version mobile que la taille des titres des sujets à l’ouverture des posts ainsi que des titres dans le bloc "mes...

6 réponses 16 déc. 2025 par Radinoz

Compte ccm favori ?

Bonjour  Je viens de voir cet encart en éditant mon compte. Est-ce que ça veut dire que chaque fois que je me connecte je n’aurais p...

5 réponses 15 déc. 2025 par Radinoz
tlegendre Bugs et suggestions CCM

Bug trouvé par @pistouri

Hello !  @pistouriJe remets test commentaires ici   En passant CCM (la Team) ,y'a encore des problèmes qui perdure sur les messages ou noti...

1 réponse 15 déc. 2025 par pistouri
Panth33ra Bugs et suggestions CCM

Message privé

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à supprimer ce message privé. Merci de me renseigner.

19 réponses 11 déc. 2025 par Radinoz
thales236 Bugs et suggestions CCM

Problème avec mon compte.

salut je suis membre mais je n'arrive pas à participé dans le discution, ou même fair un méssage à quelqu'un, que fair? svp j'attand votre reponce ave...

1 réponse 7 déc. 2025 par baladur13
cousinhub29 Bugs et suggestions CCM

Notifications non lues

Bonsoir, Depuis ce matin, je n'ai plus la commande "Marquer tout comme lu", et l'information du nombre de msg reste permanente. De plus, l'horodatag...

18 réponses 7 déc. 2025 par verveine2023
Clarckos Bugs et suggestions CCM

Ecart "entête" et "corps"

Résolu

Salut. Depuis hier soir, je constate cet écart (voir photo), sur Brave et sur Firefox. Cela ne concerne que moi ? Ou d'autres ont la même chose? E...

11 réponses 5 déc. 2025 par Didi64_549

Bouton réagir article ?

Bonjour  Est-ce qu’il y a un souci avec le bouton réagir sur les articles du site ? En moins de 48h je vois déjà 3 réactions à des articles où les...

2 réponses 2 déc. 2025 par Radinoz
pistouri Bugs et suggestions CCM

Date ,destinataire,même date

Date ,Destinataire,même date : Bug ? --►Destinataire. Qui à aussi la date et les 3 premières lettreq de du ''répondeur'' Je propose une co...

7 réponses 1 déc. 2025 par pistouri
Guarbecquois Bugs et suggestions CCM

Pub envahissante

Bonjour, Quand j'ouvre vos fichiers CCM que je reçois sur mon PC par mail, des pubs prenant presque la moitié de l'écran m'empêchent de lire correc...

3 réponses 24 nov. 2025 par MPMP10
brucine Bugs et suggestions CCM

À propos du forum

Bonjour, Un certain nombre d'anciens combattants dont je ne suis pas se plaignent de sa dégradation, bien sûr quand on devient vieux on trouve toujou...

9 réponses 19 nov. 2025 par brucine
sgccm Bugs et suggestions CCM

Aux moderateurs de ccm

Résolu

Bonsoir et grand merci pour votre excellent site.  J'ai une question : comment puis-je indiquer qu'un probleme pose a ete RESOLU que le sujet est clo...

6 réponses 16 nov. 2025 par sgccm
gehi Bugs et suggestions CCM

Souci avec mp

Fermé

Bonjour,  Je vois que j'ai deux MP en attente. Je clique sur la mention MP , mais, hélas, rien  ne s'ouvre . Que puis-je faire?  Merci d'avance et b...

11 nov. 2025 par MPMP10
marcus38570 Bugs et suggestions CCM

Corps du message vide

Résolu

Bonjour , pourquoi lorsque j'ai posé ma question et que je veux la valider je vois apparaitre ''Corps du message vide'' qui m'empêche d'envoyer mon me...

5 réponses 7 nov. 2025 par GG_1948
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Messages privés invisibles

Bonjour, Je ne suis pas bien habitué à utiliser les messages privés de CCM. J'ai maintenant un problème nouveau qui n'arrivait pas antérieurement. Qua...

2 réponses 4 nov. 2025 par baladur13
mariam-j Bugs et suggestions CCM

Demander à bobot

Résolu

Bonjour, Peut-on poser une question directement à Bobot ? Et si oui, comment ? Merci

8 réponses 26 oct. 2025 par HelpiOS
TigreTimide40 Bugs et suggestions CCM

Profil disparu sur ccm

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire en tant qu'invité car je n'arrive plus à me connecter sur votre site avec mon pseudo. j'ai créé mon compte chez vous ...

4 réponses 8 oct. 2025 par Tigretimide40
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 666