Insertion image ne fonctionne pas CCM
pistouri
Messages postés
20597
Statut
Contributeur
Ambassadeur
-
labricole47 Messages postés 28008 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28008 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ce matin pour répondre a un intervenant j'insère une image après avoir tapé quelques mots, et cela mouline jusqu'au message --►Corps du message vide
==► image
Idem en messagerie privée.
==► image
Essai non concluant avec Chrome,Edge et Firefox.
Bloqueur de pub désactivé.
Non concluant en navigation privée.
Non concluant après avoir vidé le cache des navigateurs.
À quoi je pense qu'un des serveurs ne fonctionne pas en l'occurrence le ''cache'' comme cela fut le cas dernièrement.
A+
Ce matin pour répondre a un intervenant j'insère une image après avoir tapé quelques mots, et cela mouline jusqu'au message --►Corps du message vide
==► image
Idem en messagerie privée.
==► image
Essai non concluant avec Chrome,Edge et Firefox.
Bloqueur de pub désactivé.
Non concluant en navigation privée.
Non concluant après avoir vidé le cache des navigateurs.
À quoi je pense qu'un des serveurs ne fonctionne pas en l'occurrence le ''cache'' comme cela fut le cas dernièrement.
A+
16 réponses
Bonjour,
Pour info, cela a été remonté.
A suivre donc....
Pour info, cela a été remonté.
A suivre donc....
:-)
On verra...
Par-contre je ne sais pas s'il n'y a pas un autre bug en gestation... depuis quelques minutes, je reçois des mails lorsque quelqu'un ajoute un post dans un topic auquel j'ai participé, alors que normalement cette fonction de notification par mail n'est active que pour les MP ....
A voir si d'autres personnes constatent la même chose (ou pas..... )
On verra...
Par-contre je ne sais pas s'il n'y a pas un autre bug en gestation... depuis quelques minutes, je reçois des mails lorsque quelqu'un ajoute un post dans un topic auquel j'ai participé, alors que normalement cette fonction de notification par mail n'est active que pour les MP ....
A voir si d'autres personnes constatent la même chose (ou pas..... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Test avec une vraie réponse pour Noc
(suite à à cela)
=> perso c'est pré-coché... vu que je réponds... donc je décoche
Et Noc, ne devrait pas avoir de mail vu qu'il a commenté dans le #35 et pas répondu.................
(Là je dois me déconnecter... je lirai la suite en fin d'après-midi )
(suite à à cela)
=> perso c'est pré-coché... vu que je réponds... donc je décoche
Et Noc, ne devrait pas avoir de mail vu qu'il a commenté dans le #35 et pas répondu.................
(Là je dois me déconnecter... je lirai la suite en fin d'après-midi )
Ca se recoche automatiquement.
La prochaine réponse, je dois recevoir un mail.
@baladur :
-on ne reçoit pas les commentaires (et réponses) par mail si on poste au départ un commentaire.
-on ne reçoit pas si on décoche
-si on reposte (réponse), on reçoit à nouveau (ça a été recoché (ou juste effet visuel '--à si perdre ?))
La prochaine réponse, je dois recevoir un mail.
@baladur :
-on ne reçoit pas les commentaires (et réponses) par mail si on poste au départ un commentaire.
-on ne reçoit pas si on décoche
-si on reposte (réponse), on reçoit à nouveau (ça a été recoché (ou juste effet visuel '--à si perdre ?))
J'ai eu un tout autre bug sur ce post
En modifiant le post j'ai ajouté le chiffre 1 et le chiffre 2
Impossible de le prévisualiser pour être sûr de moi.
Idem pour une phrase que j'ai supprimée.
J'ai quand même valider, changement non pris en compte.
Je supprime les cookies et l'historique de Firefox, je me reconnecte et mon message modifié est pris en compte.
En image pour bien comprendre:

Je mets ça (bug) sur le compte de mon navigateur pour le moment.
Si cela se reproduit je repasserai.
@+
En modifiant le post j'ai ajouté le chiffre 1 et le chiffre 2
Impossible de le prévisualiser pour être sûr de moi.
Idem pour une phrase que j'ai supprimée.
J'ai quand même valider, changement non pris en compte.
Je supprime les cookies et l'historique de Firefox, je me reconnecte et mon message modifié est pris en compte.
En image pour bien comprendre:

Je mets ça (bug) sur le compte de mon navigateur pour le moment.
Si cela se reproduit je repasserai.
@+
M'en doutais le lien du post n'a pas était pris en compte.
Le voici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37441243-supprimer-ecran-d-ouverture-se-connecter-plus-rapidement#p37441309
Je ne comprends plus rien, car l'historique est vierge comme je l'ai dit.
Ça fait 2 bugs supplémentaires.
Je n'ai pas essayé sans prévisualiser, c'est-à-dire en postant directement, mais comme je l'ai dit je vérifie toujours sur tous mes posts en prévisualisant quitte à les modifier avant ou après.
@+
Le voici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37441243-supprimer-ecran-d-ouverture-se-connecter-plus-rapidement#p37441309
Je ne comprends plus rien, car l'historique est vierge comme je l'ai dit.
Ça fait 2 bugs supplémentaires.
Je n'ai pas essayé sans prévisualiser, c'est-à-dire en postant directement, mais comme je l'ai dit je vérifie toujours sur tous mes posts en prévisualisant quitte à les modifier avant ou après.
@+
Finalement dont j'ignore l'incohérence mon post sous forme de lien est de nouveau visible au message 54
C'est celle ligne --►J'ai eu un tout autre bug sur ce post
Il y a bien mon lien si on clique sur le mot post que l'on peut ouvrir dans un nouvel onglet.
Alors je me dis que le serveur CCM a un temps de retard, fatigué comme nous tous ou autre chose de plus technique.
Le principal, c'est qu'il y soit .
Alors soit c'est passager ou bien il faudrait s'attendre à des retours, certains n'oseront peut-être pas le signaler, habitués ou non.
@+
C'est celle ligne --►J'ai eu un tout autre bug sur ce post
Il y a bien mon lien si on clique sur le mot post que l'on peut ouvrir dans un nouvel onglet.
Alors je me dis que le serveur CCM a un temps de retard, fatigué comme nous tous ou autre chose de plus technique.
Le principal, c'est qu'il y soit .
Alors soit c'est passager ou bien il faudrait s'attendre à des retours, certains n'oseront peut-être pas le signaler, habitués ou non.
@+
J'ai une question pour les techniciens du forum .
Le bug rencontré sur CCM France est-il présent sur le forum anglophone CCM ?
Est-il géré de la même manière, et les mêmes DEVS ?
Si c'est 2 groupes séparés, une concertation pourrait aider (mails,tests...), la langue n'étant pas un obstacle de nos jours.
Et si un seul groupe alors bon courage.
Avec mes encouragements :

@+
Le bug rencontré sur CCM France est-il présent sur le forum anglophone CCM ?
Est-il géré de la même manière, et les mêmes DEVS ?
Si c'est 2 groupes séparés, une concertation pourrait aider (mails,tests...), la langue n'étant pas un obstacle de nos jours.
Et si un seul groupe alors bon courage.
Avec mes encouragements :

@+
Bug pour lève tôt !
@+