Les interventions reste en gras
RésoluClaude Lachance -
Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon absence, mais le hic c'est qu'il reste en gras, voila je me demander si sa le faisait a vous aussi et ci c'était un bug de ComentCaMarche.
Cordialement
--
Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Juste une minute. As-tu vu ton rêve ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
40 réponses
- 1
- 2
Un problème récurrent d'affichage des éléments en gras est évoqué, avec l'impression que les interventions restent en gras après lecture et que cela persiste sur plusieurs configurations et navigateurs.
Plusieurs témoins évoquent des solutions ou des causes possibles, notamment des états résolus ou non résolus, des tentatives de lecture qui remettent le format gras et des passages qui réapparaissent après des lectures infructueuses.
Des témoignages indiquent des facteurs comme des versions anciennes de l’application, des actions de lecture ou de publication, et des effets temporaires avant une réapparition du gras.
La discussion inclut aussi des détails techniques tels que des comportements sur Firefox et Windows, et des retours indiquant des états 'résolu' bloqués ou des manipulations avec la croix.
t'es pas le seul
à+
C'est un bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe problème des messages en gras n'est pas résolu....
Les messages peuvent revenir non gras si, après une tentative de lecture infructueuse, tu poste un message... alors une nouvelle tentative de lecture enlèvera le "gras"...
Pour ce qui est du "résolu" et du "pas résolu"....
Une fois mis en résolu, plus moyen de faire machine arrière je crois que c'est voulu depuis quelques temps
Mais patience..... la caisse à outils est toujours ouverte....
ça ne tient pas debout de système de résolu !
cela n'a plus de crédibilité !
et on peut tout mettre en résolu !
il n'y a plus aucune référence plausible ! alors a ce moment !
et pour les interventions en gras ,on peut essayer plusieurs fois ! ça ne change pas !
et en plus quand on valide (ajouter ) une réponse elle ne s'inscrit pas automatiquement dans mes intervention !
et pour la caisse a outils ! elle doit être rouillée ! :-))))
A++
pour moi itou
il faut que je revienne à la discussion quand j'ai validé ma réponse
alors là miracle
- la réponse s'affiche
- et mon intervention n'est pas en gras
????
à+
- 1
- 2