Les interventions reste en gras

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
Bonjour,

Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon absence, mais le hic c'est qu'il reste en gras, voila je me demander si sa le faisait a vous aussi et ci c'était un bug de ComentCaMarche.

Cordialement

40 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

j'te vois , j'te vois pas

t'es pas le seul

à+
4
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Pareil

C'est un bug.

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Je confirme, il faut attendre un peu, des modifs doivent être en cours....
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok merci pour vos reponses ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut !

RAS chez moi !

Firefox 2.0.0.16

A essayer eventuellement .... vider le cache internet...

@+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

avec Firefox , pour être plus précis
merci

à+
0
Utilisateur anonyme

Idem chez moi ça reste en gras.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

C'est bon, sa le fait plus ^^
0
Utilisateur anonyme

Moi ça se barre au bout d'un moment !?
0

A cause de vous, ma boite redéconne *ouinnnnnnn!!!* ! XD
0
Utilisateur anonyme

slt;
Pareille, identique, similaire, semblable......
0

merci de cette precision ^^
0
Utilisateur anonyme

marche bien chez moi firefox 3.0.1
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

moi s'aussi FF3 et ça reste en gras ! pas marrant !
problème non résolu !

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant de cocher résolu ! il faut que ce soit résolu ! ici c'est pas le cas !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,
je pensais être le seul à avoir ce problème, je constate que non!

Du nouveau?
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut l'ensemble,

Le problème est toujours là,
pénible pour l'envoi des réponses et que dire si vous insérez un lien!

0
Utilisateur anonyme

Il parait que des travaux sont en cours.
0
Utilisateur anonyme

C'est bon pour moi le problème est parti comme il est arrivé !
Mystère?!

Merci à ceux et celles qui ont fait quelque chose...
@+
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Et non pour certains le problème persiste, ...
Merci d'avance à ceux qui bossent dessus

@ +
0

tribun, j'ai mis en résolu car le problème (pour moi) a été résolu mais il sa a était de courte période car le problème est revenu, mais quand tu a poster ton message, c'était résolu vola, donc ne dit pas que (à ce moment là) n'était pas résolu
0

d'ailleurs je met en "non résolu" et il me met "résolu" automatiquement (encore un bug)
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, toute discussion passée en résolue ne pourra plus revenir en non résolue.

BUG ou non, je ne sais pas!
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir...
Le problème des messages en gras n'est pas résolu....
Les messages peuvent revenir non gras si, après une tentative de lecture infructueuse, tu poste un message... alors une nouvelle tentative de lecture enlèvera le "gras"...
Pour ce qui est du "résolu" et du "pas résolu"....
Une fois mis en résolu, plus moyen de faire machine arrière je crois que c'est voulu depuis quelques temps
Mais patience..... la caisse à outils est toujours ouverte....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Une fois mis en résolu, plus moyen de faire machine arrière

ça ne tient pas debout de système de résolu !
cela n'a plus de crédibilité !
et on peut tout mettre en résolu !
il n'y a plus aucune référence plausible ! alors a ce moment !
et pour les interventions en gras ,on peut essayer plusieurs fois ! ça ne change pas !
et en plus quand on valide (ajouter ) une réponse elle ne s'inscrit pas automatiquement dans mes intervention !

et pour la caisse a outils ! elle doit être rouillée ! :-))))

A++
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

< une réponse elle ne s'inscrit pas automatiquement dans mes intervention ! >
pour moi itou

il faut que je revienne à la discussion quand j'ai validé ma réponse

alors là miracle
- la réponse s'affiche
- et mon intervention n'est pas en gras
????

à+
0

moi !
mes interventions pour le moment c'est le bordel !
c'est le moins que je puise dire !!!!!!!!!!!!!!!
c'est plein de gras beurre ! :-)))))))))
il faudra que je fasse une fricassée ! aux œufs CCM bien sur ! ( :-)))))))

3
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Pareil ! ^^
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi aussi, même quand j'ai pris connaissance d'une réponse !
salut à toi !
@+
0