Les discussions

Perte de fichiers sur google drive

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Cloud et synchronisation disques durs

Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd

Google drive synchro dossier

Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
tirando

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Problème de synchronisation avec google drive ordinateur

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Déconnecter mon icloud

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à me déconnecter de mon iCloud j’ai deux portable et je souhaite me déconnecter sur l’autre téléphone mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de google photos ?

Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Comment mette one drive hors circuit

Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Google drive synchronisation

Bonjour, Je viens de changer mes disques SSD. Sur le disque précédant, je pouvais cliquer (clic droit) sur un dossier et là, apparaissait la poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lagliss

Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Whoviana

Supprimer photos de picturescloud

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer des photos de PicturesCloud une fois qu'elles ont été postées? J'ai l'impression que ce n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Paybal

bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mes fichiers de onedrive

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
nunna78

One drive, liaison entre mon mobile et mon pc

Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

One drive ne s'ouvre pas

Bonsoir J'ai un ASUS WINDOWS 10. Je n'arrive pas à accéder à One Drive. En cliquant sur le nuage blanc (ne doit pas être bleu ?) j'ai le message :...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Redbart

Sos compte icloud bloqué

Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Loretha

Téléphone volé

Bonjour, Quelqu’un que je connais s’est faite volé son téléphone récemment, un iphone 11. Elle aimerait récupérer son compte icloud mais pour cela il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Connexion facebook impossible.

Bonjour, Je n arive ps a me conecter a mon nwes compte facebook certine d etre pirater AIDEZ MOI SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Note icloud verouillé et mot de passe perdu

Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Sosso28

Se débarrasser de dropbox

Bonjour, Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
dhyd

Faut-il - ou pas - utiliser one drive ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... J'aimerais avoir des avis ... -- L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Conserver une photo dans google en la supprimant de la galerie

Bonjour, Je ne trouve que la problématique inverse qui est posée, or ce qui m'intéresse, c'est de savoir : Comment supprimer une photo de ma galerie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Babboute

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Onedrive déplacement limité

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Supprimer google drive : photo toujours là !

Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Pierr10

J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??

J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Smoky

Cloud privé quels avantages ?

Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Adamlha1502

Onedrive : récupérer un fichier "perdu"

Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Réseaux sociaux

Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Enregistrement d'un jpg sur le web

Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pierrecastor

Numéro virtuel français

Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clmsaturne

Icloud synchronise plus

Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
mickael0411

Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon

bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail

Résolu

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
crapoulou

Creer un compte icloud

Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youssef7504

Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur

Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
toto2694

Fichier excel corrompu sur onedrive

Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SHenry95

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Hik connect

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à partir de mon réseau mobile sur le dvr hikvision.Mais si je me connecte sur le wifi du routeur,ça marche.Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Photo

Bonjour, Je supprime photothèque mais certaines de mes photos disparaissent comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive pas à télécharger depuis google drive

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Récupérer ses documents dans google drive

Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Recherche une adresse ip d’un expediteur

Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers

Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Aide pour connexion

Bonjour, Bonjour je me suis inscrit dans le site jecontact l'inscription s'est bien passé mais je n'arrive pas a entré dans mon compte et l'option d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Cherche solution cloud petit entreprise sans connaissance en informatique

Bonjour, Je cherche une solution de stockage sur le cloud pour l'entreprise de mon père. L'entreprise a une 10 ene de salariés et l'objectif est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
barnabe0057

Cloud oublier

Bonjour, Aider moi les brave homme comment récupérer mon mot d'passe cloud oublier

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Sfr cloud

Bonjour, comment me débarrasser des images intrusives sur les photos enregistées sur mon cloud! j'ai essayé manuellement c'est le tonneau des danaides...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Photos sur sfr cloud masquées par des images

Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430
Résultats 101 - 150 sur un total de 864