Les discussions
Perte de fichiers sur google drive
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...
Cloud et synchronisation disques durs
Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...
Google drive synchro dossier
Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...
Recommandation solution cloud ?
Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...
Problème de synchronisation avec google drive ordinateur
Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...
Déconnecter mon icloud
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à me déconnecter de mon iCloud j’ai deux portable et je souhaite me déconnecter sur l’autre téléphone mais j...
Comment se débarrasser de google photos ?
Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...
Comment mette one drive hors circuit
RésoluBonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...
Google drive synchronisation
Bonjour, Je viens de changer mes disques SSD. Sur le disque précédant, je pouvais cliquer (clic droit) sur un dossier et là, apparaissait la poss...
Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...
Supprimer photos de picturescloud
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer des photos de PicturesCloud une fois qu'elles ont été postées? J'ai l'impression que ce n'est pas poss...
Paybal
bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp
Comment récupérer mes fichiers de onedrive
Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...
One drive, liaison entre mon mobile et mon pc
Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...
One drive ne s'ouvre pas
Bonsoir J'ai un ASUS WINDOWS 10. Je n'arrive pas à accéder à One Drive. En cliquant sur le nuage blanc (ne doit pas être bleu ?) j'ai le message :...
Sos compte icloud bloqué
Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...
Téléphone volé
Bonjour, Quelqu’un que je connais s’est faite volé son téléphone récemment, un iphone 11. Elle aimerait récupérer son compte icloud mais pour cela il...
Connexion facebook impossible.
Bonjour, Je n arive ps a me conecter a mon nwes compte facebook certine d etre pirater AIDEZ MOI SVP MERCI
Note icloud verouillé et mot de passe perdu
Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...
Se débarrasser de dropbox
Bonjour, Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas ...
Faut-il - ou pas - utiliser one drive ?
Bonjour, Tout est dans le titre ... J'aimerais avoir des avis ... -- L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
Conserver une photo dans google en la supprimant de la galerie
Bonjour, Je ne trouve que la problématique inverse qui est posée, or ce qui m'intéresse, c'est de savoir : Comment supprimer une photo de ma galerie...
Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé
RésoluBonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
Onedrive déplacement limité
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...
Supprimer google drive : photo toujours là !
Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...
J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??
J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...
Cloud privé quels avantages ?
Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...
Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google
Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...
Onedrive : récupérer un fichier "perdu"
Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...
Réseaux sociaux
Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications
Enregistrement d'un jpg sur le web
Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...
Numéro virtuel français
Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention
Icloud synchronise plus
Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...
Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon
bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...
Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail
RésoluBonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...
Creer un compte icloud
Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur
Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...
Fichier excel corrompu sur onedrive
Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...
Où voir la capacité de stockage dans dropbox
RésoluBonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.
Hik connect
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à partir de mon réseau mobile sur le dvr hikvision.Mais si je me connecte sur le wifi du routeur,ça marche.Q...
Photo
Bonjour, Je supprime photothèque mais certaines de mes photos disparaissent comment faire ???
Je n'arrive pas à télécharger depuis google drive
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...
Récupérer ses documents dans google drive
Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...
Recherche une adresse ip d’un expediteur
RésoluBonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci
Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers
Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...
Aide pour connexion
Bonjour, Bonjour je me suis inscrit dans le site jecontact l'inscription s'est bien passé mais je n'arrive pas a entré dans mon compte et l'option d...
Cherche solution cloud petit entreprise sans connaissance en informatique
Bonjour, Je cherche une solution de stockage sur le cloud pour l'entreprise de mon père. L'entreprise a une 10 ene de salariés et l'objectif est d...
Cloud oublier
Bonjour, Aider moi les brave homme comment récupérer mon mot d'passe cloud oublier
Sfr cloud
Bonjour, comment me débarrasser des images intrusives sur les photos enregistées sur mon cloud! j'ai essayé manuellement c'est le tonneau des danaides...
Photos sur sfr cloud masquées par des images
Résolubonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...