Les discussions

Changer adresse messagerie sur dropbox

Bonjour, je voudrais changer d'adresse de messagerie sur dropbox. Lorsque je vais sur les paramètres, je n'arrive pas à modifier l'adresse. Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Sauvegarde google drive

Bonjour à tous. J'ai une question peut être bête, mais niveau cloud je ne m'y connais pas beaucoup. Une fois que nous avons importés nos fichier...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Judge_DT

Partage de fichier google drive à une certaine plage horaire

Bonjour, Il faut d'abord poser la situation : Dans mon entreprise, nous hébergeons le planning du personnel sur un google drive (facilité d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yowan

Trouver un bon compromis entre les clouds existants

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dudu-27

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

 Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sergegi

Mariage

 Fermé

Bonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dsyren

Besoin d'aide pour mon parcoursup

Bonjour, je suis en terminal et je rempli mon dossier parcoursup et j'aurai besoin de vous Afin de pouvoir remplir un dossier d'inscription je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
little boy62

Synchroniser dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack

 Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Cherche cloud 1to gratuit à vie

Bonjour, Je cherche un cloud 1to gratuit à vie et compatible avec ownCloud. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer un ? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Judge_DT

Connection

 Fermé

Bonjour j’ai un Galaxy S9 et j’ai perdu tous mes mails sur Yahoo j’arrive pas à les récupérer ils sont pas dans la corbeille je sais pas où ils sont d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Police google drive

Bonjour, La taille de ma police est bonne partout sauf, depuis quelque temps, dans Google-Drive. Dans les paramètres, la densité du texte est "norma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
krutenau

Activation de dropbox sur windows

Bonjour!!! Svp j'ai besoin d'aide: j'ai envie d'activer dropbox dans ma machine a fin de pourvoir synchroniser mes données et je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ordilob

Synchronisation sur googledrive

Bonjour, J'ai installé installbackupandsync.exe. mais je ne vois pas apparaître le logo cloud+flêche dans la barre d'outils de W10 qui devrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
malpertuis

[azure] mes hdd tournent même sur une vm éteinte

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai éteint ma VM vendredi et pourtant MS continue à me débiter pour un disque sur une VM éteinte. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dave182

Demande d'explication vpn

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un bon? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke

Fermeture google

Bonjour, je recois un message m'informant que google + Groupe va fermer en fevrier et mes photos risquent de disparaitre. Est-ce une fake news? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Asus webstorage fait-il toujours planter l'explorateur windows ?

Bonjour ☺ ASUS WebStorage fait-il toujours planter l'explorateur Windows ? L'an dernier (automne 2017), j'ai cédé à l'offre d'un Cloud d'1 To ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain

2 gros fichiers qui ne se synchronisent pas sur onedrive

Bonjour ☺ Je ne comprends pas pourquoi 2 gros fichiers ne se synchronisent alors qu'ils sont < la taille maximum de 15 Go (DebianWebmapping.ova 4,3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain

Google+ va fermer

 Résolu

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lyzorange

Lancer en arriere plan une application au demarrage de windows 10

Bonsoir chers Amis comment Lancer en arriere plan une application au demarrage de windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fabul

Impossible de télécharger dropbox sur w10

Bonjour, Je ne peux télécharger Dropbox "le programme Dropbox a rencontré une erreur" Que puis-je faire ? merci si quelqu'un peut me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Vraiment tout partager avec un autre compte id (mon épouse)?

Bonjour à toutes et tous, J’ai cherché partout une solution viable mais je n’ai rien trouvé. J’aimerai partager, avec ma femme, toutes nos pho...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72

Espace de stockage prétendument saturé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message récurent de Google drive qui m'indique: "Espace de stockage saturé. videz la corbeille ou acheter plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problème google drive

Bonjour J'ai installé sauvegarde et synchronisation, et j'ai choisi comme qualité de photos "haute qualité, stockage illimité", mais les photos utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
s1u2p3e4r5

Comment consulter ma messagerie icloud.com

lire mes messages icloud sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
italien du sud

Yunohost serveur fixer ip publique

Bonsoir, J'ai récemment crée un serveur Nextcloud avec Yunohost tout est paramétré en local et en externe sauf que je me suis rendu compte que quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
floca47

Carte bleue donnees

bonjour je veux commander des livres par correspondances a gibert joseph librairie a paris car le site les reserves pour les magasins ou correspondanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pierette-29

Faire un lien .png d'une image de son pc

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour donner un lien .png à une image que je veux mettre en ligne. Quelqu'un sait comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Internet ?

Je suis en France pour 15 jours. Quel est le meilleur forfait internet ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
LINK

Téléchargement avec mdp unique

Bonjour, je recherche une solution pour télécharger des fichiers (légaux) à l'aide d'un mdp unique. Par exemple j'ai fait un book photo physique et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Masquer nom et email du propriétaire d'un fichier sur google drive

Bonjour, Est-il possible de supprimer ou alors de masquer le propriétaire d'un ficher ou d'un dossier de google drive? Exp: lorsque je partage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
frenzy7

Photos perdues

Bonsoir tout le monde, Je me suis fait voler mon téléphone hier, j'ai direct changé mon mot de passe et adresse mail de mon compte Google, et j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lilalou11

Deblocage icloud

 Fermé

avez vous une application pour debloquer icloud sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
HelpiOS

Jipoz mon site de streaming ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mercingoma

Fonctionnement cloud en tant que structure

Bonjour a tous, Je dispose d'une connaissance très légère en cloud, serveur et en modèle de distribution Saas, Paas etc. Quelqu'un serait-il en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ZquiveutdireZorro

Cloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jag72

Quel cloud pour les photos de ma vie?

 Résolu

Bonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
madmyke

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tatijo35

Une alternative au cloud?

Bonjour, Ma demande est assez précise : étudiant en langues, en civilisation anglophone, j'ai pour projet de partir à l'étranger d'ici deux ans. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
GriffonPhoto

Désincrire afrointrodictions

Bonjour, J'aimerais quitter et n'est pas suivre l'afrointroductions? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Transfert de gros fichiers

Bonjour Est-il possible de transférer un fichier qui est dans Wetransfert par exemple directement sur un site sans passer par l'ordinateur Mon exemp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Se connecter au creative cloud

Bonjour, J'ai pris un abonnement adobe première j'ai donc du télécharger le Creative Cloud. Le problème c'est que quand je veux l'installer, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Email

SVP, aidez moi à insérer mes coordonnées en bas d'un courrier Yahoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974

Comment supprimé d'autres compte facebook

J'ai beaucoups des compte facebook sur méme nom de narcisse kabange comment les supprimé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kabange

Dossier google drive

BonjourApres avoir telechargé googlebackup and sync l'icone cloud apparait sur la barre de tâche mais pas de dossier google drive Et aucun dossier go...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Redbart

Desactiver google drive

Bonjour, Je voudrais désactiver sauvegarde et synchronisation de Google drive mais je ne trouve pas la solution. pouvez vous m' aider. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ziggourat

Synchronisation google photos - sauvegarde et sync

Salut, Je cherche des paramètres dans Google photo ou sauvegarder et synchroniser, je m'explique : Sur mon pc, j'ai mon Google Drive et dedans un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
k'stor

Plus de résaux wannonce

 Fermé

Bonjour, plus de résaux wannonce Configuration: Linux / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 836