Impossible d'ajouter un document dans un dossier partagé

Fermé
SCARLET - 6 nov. 2022 à 15:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 nov. 2022 à 15:47

Bonjour,

J'ai une adresse mail étudiante avec un un drive partagé avec mon école pour les cours et je dois ajouter un document dans un dossier crée par l'un de mes formateurs. Seulement dans son dossier et dans aucun autre d'ailleurs je ne peux pas ajouter de document ni de nouveau dossier je ne peut rien faire … 

Pourtant quand je vais dans un dossier que j'ai crée moi même dans mon drive avec toujours l'adresse mail de mon école, là je peux ajouter un nouveau dossier ou un document. 

Savez-vous comment je peux faire ?


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
6 nov. 2022 à 15:47

Bonjour
C'est avec le formateur qu'il faut discuter, selon les systèmes utilisés, il a peut être oublié d'ouvrir les partages de son coté.

Bàv


0