Marre de wiko.

lovingsleep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovingsleep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ! Donc voilà, ça fait 6 mois que j'ai un wiko rainbow turquoise. Au début, tout allait bien. Sauf que maintenant, ça va pas. Voilà 3 mois que j'ai acheté une carte mémoire de 4GB au marché de ma ville. Au début, elle marchait bien. Mais voilà 1 mois que cette micro sd ne fonctionnent pas, quand je la mets à son emplacement, ça me dit que la carte sd peut être retirée en sécurité, et quand je la mets dans un autre téléphone, ça me dit qu'il faut la formater, j'ai beau cliqué sur formatage, rien ne se passe. Et sur ordinateur, le formatage ne passe pas. J'ai pas envie de débourser encore 10€, vous avez pas d'idées pour que je la fasse remarcher ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Avez vous essayé avec une autre carte ?

@+
1
lovingsleep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et celle ci marche.
0