Carte SD non allouée
Lagon62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lagon62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lagon62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, un amis ma demandé de retrouver ses photos sur sa sd de 8go, quand je l'insère dans mon pc (w8) droite souris/propriété/général tout est vierge (0octet) le plus surprenant c'est: système de fichiers et la rien n'est écrit.
j'ai regardé dans gestion des disques la partition de la sd est non alloué.
j'ai essayé PC Inspector File Recovery / MiniTool Power Data Recovery 7.0 et Stellar Phoenix sans résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution je commence à désespèrer. Merci
j'ai regardé dans gestion des disques la partition de la sd est non alloué.
j'ai essayé PC Inspector File Recovery / MiniTool Power Data Recovery 7.0 et Stellar Phoenix sans résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution je commence à désespèrer. Merci
A voir également:
- Invalid drive size
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Ne la formate surtout pas et ne mais rien dessus pour l'instant. Essaye de récupérer les photos avec un logiciel comme recuva par exemple.
Merci Atlante21 pour cette réponse si rapide, j'ai donc lancé Recuva / récupérer image / Emplacement du fichier et la il me insérez un disque dans le lecteur SD (E:). Une idée? Encore merci de t'interesser à mon post.
Bon j'ai perseveré avec Recuva je lance l'analyse et sa me marque: échec de l'analyse du lecteur suivant: E:: Invalid drive size.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question