Aucune détection de ma Carte SD sur ma tablette ni sur mon tél

Fermé
DylanKinoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 00:07
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 juil. 2015 à 14:39
Bonjour ! J'ai inséré ma Carte SD dans ma tablette, j'ai vu que ma tablette n'avais pas détecté ma Carte SD alors qu'avant tout fonctionnait bien. J'ai donc inséré ma carte dans mon téléphone, et là pareil, aucune détection ! Ce qui est très ennuyeux pour moi car j'ai mes Musiques, Images et Dossiers sur cette carte ! Alors si quelqu'un pourrait m'aider avant que j'en achète une nouvelle ça m'aiderait beaucoup, Merci !

Informations : Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) et mon téléphone un Samsung Galaxy ACE. Ma Carte SD : Micro SD HC (4GB)
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
24 juil. 2015 à 14:39
Bonjour DylanKinoo,
Est-ce que tu pourrais vérifier si la carte sd fonctionne correctement sur ton ordinateur ? Regarde si elle est reconnue:
-dans le Gestionnaire de périphériques et comment ( y a-t-il un !, ? etc)
-dans la Gestion des disques. Quel est son système de fichiers état, capacité etc ?
Il se peut que la carte soit endommagée. Tu pourrais tester la carte, plus de détails ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-cles-usb-et-ses-cartes-memoires
Cdt,
0