Recupération de données sur clé USB

Fermé
elamid08 - 27 juil. 2015 à 21:10
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 juil. 2015 à 21:12
bonjour et merci à sannin_WD pour ses éléments de réponses. en faite pour être plus précis, il s'agit d'une carte SD qui contient mes documents et qui était bien fonctionnelle et insérée dans un téléphone. quand j'ai enlevé la carte mettre dans un adaptateur pour introduire dans mon ordinateur, l'ordinateur m'a signalé que ce périphérique rencontre un problème. j'ai autorisé Windows à analyser et réparer le problème. après c'est affiché problème réparé.a ma grande surprise j'ouvre la carte et c'est affiché dossier vide. je lance kaspersky pour analyser, il me dit qu'aucune menace détectée. je regarde propriété de la carte espace utilisé 3,16 Go, disponible 568 Mo. j'ai essayé de copier le contenu de la carte sur l'ordinateur cela a été correctement fait avec tous les dossiers mais quand je rentre dans la copie sur l'ordinateur c'est le même statuquo dossier vide. ce qui est dommage, j'ai formaté ma carte avec succès. Mais la copie de mes dossiers reste sur l'ordinateur illisible.Merci de m'apporter d'autres éléments de réponses.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
27 juil. 2015 à 21:12
Bonjour

Utiliser le bouton répondre BLEU pour rester dans votre sujet.

Bav
0