Probleme tablette Essentiel de Boulanger
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma fille qui a une tablette Esentielb ( SMART'TAB 8003 8GO ) il se trouve que la mémoire interne est pleine. Elle ne peut plus se servir de ca tablette.
Nous avons acheter une carte sd de 16 go. Nous l'avons mise a l'intérieur mais impossible d'y mettre quoi que se soit déçu .
Donc elle a enlever toute ses applications , la mémoire interne reste pleine et carte sd reste vide .
Que faut faire ?
Pouvez vous me donné un coup de pouce .
Sachant qu'elle ne peut rien téléchargé a ce jours .
Merci d'avance
J'ai ma fille qui a une tablette Esentielb ( SMART'TAB 8003 8GO ) il se trouve que la mémoire interne est pleine. Elle ne peut plus se servir de ca tablette.
Nous avons acheter une carte sd de 16 go. Nous l'avons mise a l'intérieur mais impossible d'y mettre quoi que se soit déçu .
Donc elle a enlever toute ses applications , la mémoire interne reste pleine et carte sd reste vide .
Que faut faire ?
Pouvez vous me donné un coup de pouce .
Sachant qu'elle ne peut rien téléchargé a ce jours .
Merci d'avance
A voir également:
- Tablette essentiel b bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Sois vois la reinitialisé a valuer d'usine (elle perdra toute ces photos et vidéo) en passant pas les paramètres de la tablette et si vous l'avez fais et que sa ne fonctionne pas vous pouvez le faire manuellement en appuient je pense soit sur le bouton "marche/arret" et le bouton pour augmenter le volume ou alors "marche/arret" + le bouton pour baisser le son, il faut appuyer sur les deux bouton en même temps et rester appuyer jusqu'à ce que quelque chose s'affiche. si aucune des deux solution ne fonctionne téléphoné a l'assistance technique.
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
86
je vais essayer merci
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention