Les discussions
Carte sd passée en raw
Bonjour à tous, ma carte SD de mon téléphone n'est plus reconnue. Je l'ai donc mis sur un adaptateur USB et windows ne la lit pas non plus.Il me dem...
Carte mémoire introuvable sur l'ordinateur.
Bonjour bonjour ! Voilà : je réalise actuellement un petit documentaire pour mon mémoire de master. J'ai ma propre caméra qui malheureusement lund...
Carte mémoire endommagée suite noyade caméra
Bonjour bonjour amis de CCM, j'espère que vous m'apporterez une solution miracle en cette période caniculaire ! Voilà : je réalise actuellement un...
Réparation
Comment réparer une carte mémoire
Carte sdxc
BONJOUR, j'ai une nouvelle carte sdXC de 128 GB que je me sers pour mon appareil photo Nikon....Cela fait deux fois que ce désagrément m'arrive ave...
Carte sd photos altérées à la suite d'une copie pc
Bonjour, Je possède une carte 16GB qui était saturée, je ne pouvais plus prendre de photos et je l'ai branchée directement via le port SD sur un PC...
Carte sd corrompue
Bonjour, j'ai pu récupérer des fichiers sur une carte microSD corrompue et j'ai transférer les fichiers photos abimés sur mon PC, maintenant comment ...
Cate sd
bjr mon ordi acer ne reconnait pas la mico puce sd films camera avez vous un programme a telecharger pour lire ? CDT
Dupliquer carte mémoire sd vers 1 autre et vers hd
Bonjour Dans le cadre d'un projet associatif, nous cherchons à pouvoir facilement, et sans ordinateur (problème d'accès à l'électricité), dupliquer...
Carte sd en stockage principal tablette 3.7 lenovo
Bonjour, J'ai une tablette lenovo 3.7essential de 2016 dans laquelle je viens d'insérer une carte sd 16 GO J'ai formater ma tabletter au parametre...
Supprimer une protection en écriture
B J comment je peux supprimer la protection en écriture sur une carte S D Merci de votre aide
Fichier retrouvés apres formatage de la carte sd
Slt a tous j'ai un probleme unpeu agaçant par rapport a ma carte mémoire, j'ai formater la carte par un telephone android soudenement une notificatio...
Souci avec une clé usb
Bonjour, j'ai un énorme souci que je ne parviens pas à résoudre. voici le détail : j'ai une clé usb SP UFD U3 (E) qui est protégée en écriture. j'...
Clée usb seulement raccourcis
bonsoir, j'arrive pas à trouver mes vidéos et fichiers sur ma clé USB (toshiba) , je trouve uniquement des raccourcis qu'est ce que je dois faire ? ...
Carte micro sd non détecté.
Bonjour, j'aimerais utiliser une carte micro-sd Sandisk de 32 go avec un adaptateur micro-sd vers sd normal qui fonctionne mais quand je la mets dans ...
3 en 1 lecteur de carte
Bonjour je viens d’acheter le « for iPad 4/ mini iPad 3 in 1 reader » le vendeur m’a dit que ça fonctionne même avec les iPad Air mais mon iPad marque...
16 go
Bonjour, J aimerais savoir combien de photo on peux faire avec 16 go J ai 1 appareil photo numerique la marque est lumix merci à vous Configur...
Je n'arrive pas à formater ma carte sd
Bonjour je souhaite formater ma carte SD mais je n'y parviens pas du tout avec Windows cela me marque " windows na pas pu effectuer le formatage ". J...
Transfert de photos impossible
Bonjour Le transfert des photos depuis mon APN par le cordon usb est impossible car l'ordinateur ne les détecte plus alors que je peux les voir direc...
Bonjour que veux dire carte sim virtuelle active merci
Bonjour que veux dire carte sim virtuelle active merci beaucoup pour votre réponse
Photos disparues smartphone
Bonjour, Je fais appel à vos savoirs car j'ai tenté en vain plusieurs solutions trouvées sur internet sans résultats. Mon problème est que toutes l...
Quelle carte sd?
Bonjour, j'ai une tablette chuwi hi10 pro. Je voudrais y adjoindre une carte sd pour plus de stockage. Que choisir? Une micro carte 64 ou 128 gigas, 3...
Images perdues
je viens d essayer un logiciel gratuit pour reccuperrer des images d une carte apres formatage mais ca marche pas
Ma carte ne fonctionne pas
Bonjour, Mon neveu a acheté une carte "micro SDHC UHS-I card with adapter" de 64GB. Quand j'insert la carte dans mon pc, une fois affiché à l...
Différence de carte sd ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une "carte SD pour appareil photo ou enregistreur audio" était la même chose qu'une "carte mémoire SD pour caméra" ? ...
Code puk
bonjour, j'aimerais retrouver mon code puk mais sans succes, pouvez vous m'aider? merci cordialement squirrel2
Comment réparer un flash disque
Bonjour à tous, je un petit souci avec mon flash disque pour lequel,lorsque je branche on me demande de "formater le flash". par conséquent, si j'ess...
Changer l'unité d'allocations à 32ko
Bonjour, J'ai une carte SD de 32Gb. En faisant les copies sur ce dernier, il les prend bien mais aussi tôt fini les fichiers ne s'ouvre pas ( vidéo ...
Probleme de cle usb
Bonjour, j'ai une clef usb sandisk ultra 128Go, qui fonctionnais très bien jusqu’à présent. Mon problème: en voulant copier des fichiers depuis la cle...
Comment protéger une clé usb
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire car je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour empêcher l'écriture sur une clé USB cet à dire em...
Ma carte sd refuse de stocker des informations
Bonjour, J'ai actuellement une tablette Samsung galaxy tab 4, j'ai une carte SD de 8go et elle refuse de stocker des photos, des applications et au...
Carte sd appareil photos
bonjour, Je mets ma carte sd de mon appareil photos afin de recopier mes photos comme j'avais l'habitude de le faire et mon PC ne la reconnait plus. ...
Desinfecter/formater un carte micro sd
Bonjour, J'ai une carte sd Samsung de 32Go que j'utilise pour mon téléphone depuis un an sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de supprimer d...
Micro sd corrompue
Bonjour ou bonsoir, j'ai un LG G4 et ma micro sd (qui est externe au téléphone donc) est corrompue il y a un moyen de garder ou récupérer son contenu ...
Séparateur micro usb
RésoluBonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...
Impossible de lire une carte sd sur mon lecteur
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a un problème, l'OS de base dessus était Windows Vista, mais à la demande de l'utilisateur, je lui ai mis Windows 7...
Carte micro sd 128go plus fonctionnelle
RésoluBonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...
Carte mémoire non affichée
Bonsoir j'espère que vous allez bien ,j'ai un problème avec ma carte sd elle était bien marché jusqu'a quand je la connectété sur mon ordinateur j'ai ...
Problème transfert photos dans carte sd
Hello! Voila ma SD etant pleine, j'en ai commandé une autre de 64GB, seulement comme j'aime avoir mes photos même vieilles de 3 ans dans mon téléph...
Photo et music endommagé
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une carte SD sur Amazon il y a peu de temps. Le problème c'est que dès que je déplace mes photos et mes musiques sur...
Disque dur saturé,la carte sd ne se substitut pas
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est saturé, j'ai donc acheté une carte SD pour combler ce manque sauf que lorsque je télécharge une appli...
Périphérique monté en lecture seule...
RésoluBonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...
Carte sd non reconnue
bonjour j ai une carte sd de 32 gb qui n'est reconnue sur aucun de mes periphriques que puis je faire? merci de vos reponses
Carte de 256 go
Bonjour, quelle est la différence entre les deux a part le prix ? Samsung EVO Plus Carte mémoire avec adaptateur SD MicroSDXC UHS-I Classe 10 256 G...
Sd card protégé
Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm ,depuis un bon moment je ne peux n'y prendre de photo n'y en effacer, que ce soit directement sur l'apparei...
Lecteur cartes
Bonjour, Je suis perdue pour savoir si mon lecteur de cartes ITWORKS 1412248 (plus disponible) peut recevoir une carte sim de téléphone de taille 2...
Carte sd illisible malgré la présence des fichiers
Bonsoir, Voilà j'ai déchargé ma carde SD ( qui fonctionnait très bien dans mon boitier Nikon), une fois le dossier sur le mac toutes les vignettes ...
Mais l’ordinateur ne reconnaît pas ma carte sd
Bonjour J’ai une carte sd qui n’arrive pas à être reconnu par mon ordinateur.Quand j’insère ma carte SD dans mon ordinateur ça fait bien le bruit c...
Impossible d'utiliser une clé usb
Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à votre aide car j'ai un problème avec l'utilisation d'une clé USB. J'ai déjà utilisé cette clé pour bo...
Ram pour pc dell 3050
bonjour je voudrais acheter une RAM pour un ordinateur : DELL 3050. car ou je suis impossible de trouver cela je voudrais acheter sur internet mais b...