Problème touches inversées sur clavier Blackwidow Ultimate

Fermé
Peiot64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 16 sept. 2015 à 16:16
Peiot64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 20:02
Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis quelques temps un soucis avec mon clavier : Razer Blackwidow Ultimate. J'ai déjà contacté le fournisseur qui ne m'a pas dépanné du tout, je me dit donc qu'il y a surement ici des personnes plus compétentes pour ce genre de problèmes.

Mon soucis est une inversion de quelques touches du clavier, par-exemple les touches Alt et retour windows sont inversées (en gros quand j'appuie sur la touche Alt ça fait un retour windows et inversement). L'autre soucis se trouve au niveau du PAD numérique, par exemple quand je presse la touche * ça actionne la touche /, quand je presse la touche - ça affiche la touche * . Je peux toujours me servir du clavier mais ça s'avère assez ennuyeux tout de même.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et a réussi à arranger cela, ça m'aiderait bien.

Pour info j'ai Windows7, j'utilise Razer Synapse pour configurer les macros. Mais même en mode "par défaut" ce problème est toujours présent.

En vous remerciant par avance pour votre aide.


Cordialement.


Pierre.
A voir également:

1 réponse

Peiot64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 20:02
Pti up
0