Impossible d'écrire un message
Fermé
caline 23
-
22 oct. 2015 à 19:21
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 oct. 2015 à 20:01
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 oct. 2015 à 20:01
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus. A la suite d'une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus de lettre lorsque je veux écrire un message. Comment puis-je réparer cela??? J'ai essayé FN num, F11, j'ai regardé dans les forum, rien pour me dépanner moi-même.
Soyez gentil de me donner vos lumières.
Merci mille fois.
J'ai un ordinateur portable Asus. A la suite d'une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus de lettre lorsque je veux écrire un message. Comment puis-je réparer cela??? J'ai essayé FN num, F11, j'ai regardé dans les forum, rien pour me dépanner moi-même.
Soyez gentil de me donner vos lumières.
Merci mille fois.
A voir également:
- Impossible d'écrire un message
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
22 oct. 2015 à 20:01
22 oct. 2015 à 20:01
quel était cette manoeuvre ?
comment ca tu n'a plus de lettre?
regarde dans les périphérique (clic droit sur ordinateur > propriété > gestionnaire des périphérique) si le clavier est bien présent. si il y est clic droit > désinstaller, puis rédémarre l'ordi.
comment ca tu n'a plus de lettre?
regarde dans les périphérique (clic droit sur ordinateur > propriété > gestionnaire des périphérique) si le clavier est bien présent. si il y est clic droit > désinstaller, puis rédémarre l'ordi.