Problème avec la touche maj et minuscule

Folze -  
 Folze -
Quand je suis en minuscule je peux faire : &é"'(-è_ç et quand je suis en majuscule je peux faire : 123456789
A voir également:

9 réponses

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonsoir,

Quand on est bien élevé, on commence par dire bonjour... parfois aussi, on dit merci..

-- Ton clavier est tout à fait normal (en France)

L'origine de cette organisation vient des claviers des machines à écrire.
0
Folze

Tu as mal compris je t'explique, quand je suis en minuscule ça fait &é"'(-è_ç alors que normalement ça devrait le faire en majuscule en gros ça a inversé mais juste pour 123456789 de la barre de chiffre en haut du clavier.
Merci quand même.
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Si j'ai mal compris, tu as peut etre mal expliqué...?

Je maintient qu'un clavier en minuscule sort &é"'(-è_ç
et en Majuscule: 123456789
Tu as un voyant allumé, pour signaler que tu es en Majuscule; il est éteint si tu es en minuscules.

C'est ainsi https://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY

Si tu as un clavier Américain, les chiffres sont en minuscules et les caractères spéciaux en position Majuscules..
0
Folze

Mon clavier est en français et j'ai aucun voyant allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais-tu ou se trouve ce voyant..??

S'il est éteint, c'est que tu es en minuscule.
0
Folze

Oui je suis en minuscule mais je dis que quand je suis en minuscule ça fait comme si j'étais en majuscule juste sur la barre des chiffres en haut du clavier, si vous avez un raccourci pour arreter ça
0

Pour moi tout est normal, je n'ai pas de solution à te proposer...

arrête ton PC et redémarre le..
0
Folze

Je l'ai déjà fait, mais pour moi ce n'est pas du tout normal de base quand je suis en minuscule je peux faire sur cette barre 123456789 et en majuscule &é"'(-è_ç et là ça c'est inversé quand j'ai appuyé sur n'importe quelle touche.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

pas de bonjour =pas de réponses
0
Folze

Bonsoir
0