Touches

Jeremy 16 -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été sur une feuille Word. J'ai voulu écrire mais mon clavier d'ordinateur est bloqué. Par exemple, quand j'appuis sur le j, le j apparaît à partir de 3 secondes. Pouvez vous me dire de ce qui ce passe ?

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu veux dire que ce que tu tapes est très long à s'afficher sur le document Word ?

Ton PC est il récent ou vieux ?
0
Jeremy

Mon PC n'est pas récent.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

C'est donc qu'il te manque de la mémoire sur ta machine.

Marque et modèle du PC ?
0
Jeremy

Sur mon ordinateur, je n'ai plus de mémoire. Puis quand je fais un nettoyage de disque, ça ne me fait rien.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,
Vérifiez les paramètres de la répétition des caractères de votre clavier en ouvrant le Panneau de Configuration, puis Clavier.
Réglez ensuite le curseur du délai avant répétition et de la fréquence de répétition.

Concernant le problème de votre mémoire pleine, je vous suggère de désinstaller les programmes inutiles, d'effectuer une défragmentation du disque dur et de nettoyer votre PC avec le logiciel CCleaner.
0