Problème`de`clavier

Fermé
Aud - 9 sept. 2017 à 21:38
DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 10 sept. 2017 à 01:01
j'ai`un`problèmeavec`mon`clavier...`la`barre`d'espacement`fait`desàccents...le`1faitùn`2èt`le`2`faitùne`tabulation....HELP
A voir également:

1 réponse

DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 1
9 sept. 2017 à 22:08
Bonjour,
Tu es sur quoi ? Ordinateur ? Tablette ? OS ? Windows ? Android ? Linux ?
Et premièrement as-tu essayer de passer en mode azerty ? (Maj + Alt Gr ou Maj + Alt ou Alt + Maj) Ou si les combinaison ne fonctionne pas alors va dans le panneau de configuration puis dans Horloge Langue et Région une fois dans ce menu clic sur langue et vérifie que ce soit bien "Langue Français et Azerty".
0
J'ai``un`PC``àvec`Windows.`Je`suis`au`Québec``alors``ùn`clavier`QWERTY``avec`langue`français-Canada...Tout`ça``est``OK.`.``Toute``mes`touches`fonctionnent``à`l'exception`de`la`barre`d'espacement`qui`fait``unàccent`,``a`l'exception`du`1`qui`fait``un`2èt`du`2`qui`fait``une`tabulation`(les`chiffres``en`haut`des`lettres`parce`que`les`chiffres`du`pavé`numérique`fonctionne`bien)
0
DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 1 > Aud
10 sept. 2017 à 00:01
Et sinon tu es sur un PC portable ou Fixe ?

Peut-être que le verrouillage numérique est activé. Appuie sur la touche Verr.Num au niveau du pavé numérique (à droite du clavier) parfois en appuyant simultanément sur la touche Fn (sur portable).

Ou essaye avec certaines touches avec des symboles comme par exemple Fn + F4 (Dessin en dessous de F4).

Ou essaye de faire " inser " (sur les petites touches en haut à droites de ton clavier.
0
J'ai``un`portableàvec`Windows`10.

J'ai`toutèssayé``et`rien`ne`fonctionne.Èst-ce`qu'il`yàùn`moyen`de`réinitialiserùn`clavier?
0
DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 1 > Aud
10 sept. 2017 à 01:01
Ok, et si il y a un moyen de réinitialiser ton clavier. Il faut le supprimer dans les périphériques et normalement il se réinstallera tout seul. Sinon il faudra installer le pilote. Et sinon as tu un autre clavier chez toi que tu pourrais brancher dessus ? Si oui essaye de voir si ça fait la même chose.

Et concernant la réinitialisation de ton clavier si je me souviens bien c'est dans le panneau de configuration après il faut trouver la nonne rubrique. Si tu ne trouves pas, dit le j'essaierai de te trouver une vidéo où un lien pour te guider.

Si tu souhaites d'autres infos n'hésite pas mais demain par contre je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre dans la journée, je pense plus en fin de journée.

Cordialement
DJ LOULOU
0