Clavier ne fonctionne pas
51
-
51 -
51 -
Bonjour,
Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait maj et redémarrer l ordi d éteint et se rallume mais je n’ai pas d’épanage va revient tjs à mot de passe et j ai recommencé plusieurs fois rien ne se passe
Je sais plus quoi faire
Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait maj et redémarrer l ordi d éteint et se rallume mais je n’ai pas d’épanage va revient tjs à mot de passe et j ai recommencé plusieurs fois rien ne se passe
Je sais plus quoi faire
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Clavier ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour.
Et en installant un clavier externe en USB cela donne quoi ?
A + . . .
Et en installant un clavier externe en USB cela donne quoi ?
A + . . .
Bonjour et merci
Après insistance le clavier virtuel a fonctionné
Mais ´ a pas débloqué le clavier
Alors je suis allée ds redémarrer puis périphérique
Taper clavier ensuite désactivé il m’a demandé de redémarrer,le travail window à fait le reste il a réinitialiser et puis tjs pas de clavier.j ai un pc je ne peut pas mettre un autre clavier.je comprends pas
Après insistance le clavier virtuel a fonctionné
Mais ´ a pas débloqué le clavier
Alors je suis allée ds redémarrer puis périphérique
Taper clavier ensuite désactivé il m’a demandé de redémarrer,le travail window à fait le reste il a réinitialiser et puis tjs pas de clavier.j ai un pc je ne peut pas mettre un autre clavier.je comprends pas
J ai un pc