Le clavier ne fonctionne plus
Résolu
Hello_world_1757
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de pilote mais quand je consulte le gestionnaire de périphérique il existe un pilote pour le clavier (Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)) , j'ai peur de redémarrer mon pc car j'aurais besoin de clavier pour saisir le mot de passe de l'utilisateur .
Aidez moi SVP j'ai un PFE et j'ai besoin de mon pc fonctionnel le plus tôt possible.
Merci
J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de pilote mais quand je consulte le gestionnaire de périphérique il existe un pilote pour le clavier (Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)) , j'ai peur de redémarrer mon pc car j'aurais besoin de clavier pour saisir le mot de passe de l'utilisateur .
Aidez moi SVP j'ai un PFE et j'ai besoin de mon pc fonctionnel le plus tôt possible.
Merci
A voir également:
- Clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Hello_world_1757
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui c'est ce que j'utilise pour le moment
salut
J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK)
comment as-tu procédé?
dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "affichage" dans la barre de menu en haut
"Afficher les périphériques cachés" et poste 1 capture d'écran clique ici
@+
J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK)
comment as-tu procédé?
dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "affichage" dans la barre de menu en haut
"Afficher les périphériques cachés" et poste 1 capture d'écran clique ici
@+