SOS[Pbs clavier souris au demarrage]
hiccia
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kakobubu -
kakobubu -
Salut
j'ai un probleme avec mon PC, il n'affiche pas des msgs d'erreurs au demarrage mais lorsque je veux saisir mon mot de passe je trouve que le clavier est inactif meme la souris, j'ai tester d'autres claviers et c tj le meme chose, j'ai change l'os (XP,2000Pro, 98)et tj le meme probleme(parfois il demarre normalement sans aucun probleme)
Merci
§(°¡°)§
j'ai un probleme avec mon PC, il n'affiche pas des msgs d'erreurs au demarrage mais lorsque je veux saisir mon mot de passe je trouve que le clavier est inactif meme la souris, j'ai tester d'autres claviers et c tj le meme chose, j'ai change l'os (XP,2000Pro, 98)et tj le meme probleme(parfois il demarre normalement sans aucun probleme)
Merci
§(°¡°)§
A voir également:
- SOS[Pbs clavier souris au demarrage]
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour. J'ai moi aussi le même type de problème... Je suis sous vista 32, et au démarrage (je n'ai pas de mot de passe), lorsque j'arrive sous mon bureau, il arrive très souvent, mais pas tout le temps que la souris se fige d'un coup et le clavier aussi. J'ai bien sûr pensé à désactiver les progs au démarrage via msconfig mais ça donne rien...Donc à chaque fois je relance en mode sans échec, et ça à l'air de passer mieux. J'ai un ensemble souris+clavier sans fil. De plus, j'ai reformatté le pc de mon frère avec son propre windows à sa demande avec MON clavier et MA souris, et le problème se reproduit chez lui avec son propre clavier! De plus j'ai cru noter que ce problème est apparu depuis le changement de clavier et souris.... Si on analyse le problème, on peut supposer que c'est un soucis de driver, je suis donc en train d'essayer divers solutions (suppression puis réinstallation de nouveaux drivers, etc...). Si il s'agissait d'un problème matériel je ne vois pas pourquoi il se produirait chez mon frère...Ou alors il serait lié au driver Nvidia (seul point commun avec mon PC)...Mon clavier et ma souris sont des Logitech. Tiens moi au courant si tu trouves une solution, je ferai de même!