HELP MON CLAVIER DECONNE

rachel1980 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachel1980 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er
e parfoi elle marche sans raison cela concerne la .ouche apres le s ainsi que la .ouche apres le x ds alphabe. e la .ouche backspace

svp aidez moi ca m eneeeeeeeeeeerve for.emen j ai envi d le je.er par la fene.re
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

pardon, mais... lol.

Essaie d'enlever le stouches qui déconnent avec un tournevis, sans trop forcer. (Je sais pas si on peux sur un portable.
Nettoie end essous et remet les.
Pour voir.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

attend demain pour jeter ton clavier, le mieux en conseil, est d'en acheter un nouveau, il ne sont pas cher, et après seulement, tu pourras te defouler sur l'ancien ....
0
rachel1980 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok vai essaer
0
rachel1980 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un pc por.able c es possible de changer de clavier ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

tu peux mettre un clavier ,en externe, c'est le mieux en attendant une eventuelle reparatioin serieuse... attention au tournevis dans les touches, avant de faire quoi que ce soit, fait une sauvegarde de des données, on ne sait jamais, ...
0

j ai demon.e les .ouches e ne..oier ai ca ne marcha pa snnifffffffff
0