Clavier Portable HP ne fonctionnant plus !

Fermé
LeGrandBobo - 16 oct. 2007 à 15:01
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 16 oct. 2007 à 15:09
Bonjour,

J'ai recement (le 13 septembre) acheté un ordi portable HP dv6511ef sur grosbill. Tout marchait bien jusqu'à hier ou le clavier m'a laché : c'est à dire que aucune touche ne répond, que le débloquage avec la touche FN + F6 ne donne rien, que la réinstallation des pilotes, le retour à un point de sauvegarde anterieur etc ne donne rien. Le clavier est bien détécté par windows qui indique qu'il fonctionne normalement.

Ce qui est bizarre, c'est que le touchepad fonctionne parfaitement ainsi que les touches "quicklaunch" de volume, avant-arrière, lecture, pause, eject etc...

Windows fonctionne normalement, j'ai fait un scan antivirus/ antispyware et rien n'a été trouvé.

Si je passe par vous d'abord, c'est que j'ai l'impression que les SAV de HP et de GrosBill on l'air vraiment mauvais : l'un me disant qu'il me rapellera, l'autre me disant de revenir au magasin (ou un échange ne sera plus possible puisqu'il n'ont plus le PC en stock !

Voila, je m'en remet à vous si vous avez des solutions. Pour l'instant, je penche pour un mauvais contact avec le connecteur clavier...

Merci à vous !

1 réponse

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
16 oct. 2007 à 15:09
bonjour,
A ta place je retourne au magasin et je fait fonctionner la GARANTIE !!
0