Gresillement enceinte qd touche PAD

mathieuveto -  
 mathieuveto -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon PC portable, quand je touche le PAD (le pad lui meme ou les 2 boutons G et D) il y a un gresillement dans les enceintes qui dure 2-3 secondes puis plus rien. Ca me fait ca depuis que j ai pris le train vendredi dernier et je me demande si le PC n a pas pris un coup dans le train ou dans le metro...avez vous ete deja confronté a cela ? est ce grave , y a t il une solution ? merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

tu l'as pas branché sur du 110V, si ?
0
mathieuveto

non , je n'ai pas branché le PC, je m en suis servi un peu sur la batterie c est tout
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

COntacte le SAV de la marque de ton PC.
0
mathieuveto

probleme resolu en reglant les parametres audio, dans "controle du volume", j ai coché la case "muet" dans "entrée ligne"...J ai toujours du son a mes enceintes mais plus de gresillement quand je me sers du PAD...en esperant que le probleme est resolu pour de bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum le probleme reste là...

L'entrée micro est en conflit avec le pad.
C'est pas super quand même...
0
mathieuveto

donc se serait ca...mais comment cela est il possible ? choc ? y a t il un moyen de resoudre definitivement ce conflit ? qu est ce que je risque en laissant dans cet etat ? j ai regardé du coté du SAV de acer, ca a l air tres compliqué donc si je peux eviter de leur renvoyer mon PC pour l instant ca serait aussi bien ...
0