Problème touches spéciales sur ASUS A6VA

Fermé
DrekF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 9 sept. 2007 à 12:55
 RADEKZFR - 19 oct. 2007 à 11:09
Bonjour à tous,
Suite à un formatage, j'ai quelques soucis avec les touches spéciales de mon portable.
Tout d'abord les touches multimédia (mise en route de lecteur CD / retour / suivant / stop / lecture) ne marchent pas. Donc j'aimerai bien les rendre de nouveau actives. J'ai bien regardé sur Internet mais je n'ai rien trouvé sur ce problème.
Ensuite, je possède encore 5 autres touches (Power Gear / Outlook / Internet / Touchpad / Marche Arrêt) Et là seules les touchent Touchpad et Outlook ne fonctionnent pas. J'ai réinstallé le driver du Touchpad mais comme comme le bouton n'est pas actif, rien à faire le touchpad ne marche pas!
Donc voilà si quelqu'un peut m'apporter une réponse ce serait sympa.
Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 13:05
salut
tu as eté voir du coté des utilitaires d asus ?(sur leur site)
0
DrekF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
9 sept. 2007 à 13:11
En fait j'ai déjà réinstallé tous les drivers que j'avais sur le CD d'installation ASUS Et je n'ai rien vu de plus sur le site d'ASUS (enfin je ne pense pas...)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 13:14
pas les drivers mais les utilitaires !
0
DrekF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
9 sept. 2007 à 13:24
Oui j'ai regardé drivers et utilitaires, et il y a rien de plus que ce que j'ai sur le CD. J'avais vu dans un forum que la touche Touchpad fonctionne avec l'utilitaire Power4Gear. Alors je l'ai installé mais toujours rien. Il doit avoir un moyen de les configurer mais lequel, ça grande question...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 13:32
ben en fait, les " touches speciales " ne sont rien d autre que des touches avec un raccourci, si tu trouve l utilitaire pour remettre en place ces raccourcis, c est gagné
0
DrekF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
9 sept. 2007 à 13:36
Oui sans doute. J'ai entendu parler de Girder 3.3.10, mais bon je ne sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ça sert. Enfin je vais continuer mes recherches.
0
DrekF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
9 sept. 2007 à 13:44
Il y a bien atk hotkeys mais je ne sais pas comment ça marche.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 14:10
ça doit etre fourni chez asus, ça marchait avant, y a pas de raisons que ça marche plus !

essaye de poser la question dans le forum windows
0
Hello,

je fais moi aussi des recherches puisque je viens de formater mon ASUS A6 également et depuis, qd j'appuie sur la touche spéciale 'marche/arrêt' cela éteint windows et éteint le pc.

Avant le formatage, qd j'appuyais sur cette touche spéciale, il me proposait le menu "mettre en veille, redémarrer, éteindre"

C'était bien plus pratique et ça évitait les erreurs de frappe, ainsi que les pertes de travail car impossibilité de sauvegarde, chose qui se produit souvent actuellement.

A l'écoute de vos suggestions!

Merci
0
bien j'ai trouvé la solution à mon problème...

clic droit bureau > propriétés > écran de veille > gestion de l'alim > avancé > "lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension"
sélectionner "me demander quoi faire"


ciaoo
0
Bonjour,
pour ton asus il faut demonter le pc j'ai le meme que toi et j'ai eu le meme probleme. il y a yn cordon qui va jusqu'aux touche qui est mal connecté.
moi mon probleme maintenant c que j'ai queleque touche qui fonctionne de temps en temps le C le B et 1& et je narvie pas a savoir pourquoi
0