Problème de clavier

Fermé
Goupfrancis Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 24 oct. 2007 à 19:40
 goupfrancis - 25 oct. 2007 à 15:29
Salut a tous et surtout merçi déjà de votre aide.
J'ai un ordinateur portable de marque HP et mon clavier me fait des misères.En fait au demarrage je n'arrive pas inseré mon mot de passe administrateur car le clavier est bloqué.Jj'accède quand même par la session viteur(qui n'a pas de mot passe) toute fois quand je lance Word un message intitulé "word a trouvé que la touche Ctrl est appuyé voulez -vous demarrez word en mode sans echec?" Je ne sais pas ce qui se passe d'autant plus que je n'ai pas appuyé la touche en question.
Aidez moi s'il vous plaît car je suis vraiement bloqué car aucune autre touche du clavier ne fonctionne.
Merçi..
A voir également:

2 réponses

PotatoMasher Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
24 oct. 2007 à 22:30
L'ordinateur portable est-il neuf? Si non, peut-être une substance collante s'est glissée sous les touches (je pense à ta touche ctrl) et la maintient enfoncée. Si non, t'as peut-être un problème de hardware, pense à la garantie...
0
goupfrancis
25 oct. 2007 à 15:29
Merci,pour votre aide,le portable a déja fait un an, le message de word n'apparaît plus et aucune touche ne donne toujours..
0