Problème clavier bloqué et

Fermé
morgangerma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 15:14
megastup Messages postés 24 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 16 nov. 2009 à 15:19
Bonjour,

suite au nettoyage soigné de mon clavier avec un coton+pdt de néttoyage , je me retrouve avec un clavier qui ne fonctionne plus. J'ai redémarré mon SAMSUNG NC10 et je me retrouve sur la page mot de passe où ancune lettre ne s'affiche. Pire !!! la plupart de mes touches font un "bip" (et d'autre non) et la seule touche qui affiche quelque chose est la touche "précédent" au dessus de la touche "Entrée". Mon clavier tactil fonctionne toujours mais voila je ne pas écrir mon mot de passe.
Donc est ce que klk1 à la solution ou c'est direction SAV (encore sous garanti)

Cordialement
A voir également:

1 réponse

megastup Messages postés 24 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
16 nov. 2009 à 15:19
était il connecté quand tu le nettoyais ? S'il était encore connecté ton pc envoie un courant électrique dans ton clavier et il se peut qu'avec tes coton humidifié de produits il se soit produit un court circuit donc ton clavier à dû en prendre un peu pour sa poire.
0