A voir également:
- Demontage clavier acer aspire 9420
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 18:54
16 juil. 2008 à 18:54
Bonjour
Aprés avoir démonté mon clavier de mon ordinateur portable ACER,
J'ai vu qu'il y avait une bande transparente avec plusieurs petits câbles a l'intérieur qui rejoint le clavier a l'ordinateur.
Je dois changé mon clavier, mais j'ai peur de faire une bétisse en enlevant la bande eléctrique.
Quelqu'un pourait m'expliquer comment procédé pour enlevé cette bande transparente en question ?
Merci d'avence
Aprés avoir démonté mon clavier de mon ordinateur portable ACER,
J'ai vu qu'il y avait une bande transparente avec plusieurs petits câbles a l'intérieur qui rejoint le clavier a l'ordinateur.
Je dois changé mon clavier, mais j'ai peur de faire une bétisse en enlevant la bande eléctrique.
Quelqu'un pourait m'expliquer comment procédé pour enlevé cette bande transparente en question ?
Merci d'avence
seifer197802
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
143
4 juin 2007 à 14:12
4 juin 2007 à 14:12
toute les infos ici
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/Didacticiel-Demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/Didacticiel-Demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
bjr ou bsr ,ne fait pas atention o faute ok ,bon le clavier se déclipsse mes tu le sait suremant ,bon le féssaux qui relie le pc et mintenue par une petite cale il fo enlever la cale en verifiant son sence ,en principe il y a une bordure vere je haut ,une fois enlever il fo replacer le nouveaux feseaux en place il ne sintroduit que de 2 ou 3 ml ,il ne fo pas forcé ,en le mintenand il fo remétre la barétte ( cale ) et reclipcé le clavier en le glissant déja par le bas ,il fo verifier q'il soi bien en place ,bon c tous en principe sa devrait aler mes il faut étre patient et ne pas se préssipiter ,bon c tout bon courage meme si sa va tous seule a changer tu vera ! j'espére que mes information vous apaurterons de l'aide et que tous va bien se passer je vous salut et bon courage lol