Panne clavier

lesmaristes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus pourtant quand je le relie avec un autre PC il fontionne bien. Je travaille sous windows XP SP2.Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
va dans le panneau de config et clavier , et met ajour ton pliote .
va aussi dans gestionnaire des périph pour voir si tu n'as pas de points jaune
0
lesmaristes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le problème c'est que dans panneau de configuration Le nom du clavier n'existe pas et je ne peux pas le mettre à jour. J'ai regardé dans gestionnaire de périph et je nai pas de pts jaunes
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

le problème est en effet que cette application doit se trouver dans le panneau de configuration ,
et comme elle est manquante c'est que tu as des fichiers endommagés ou manquant .
la solution est de réinstalle ton système .
si tu as le cd de XP tu le met dans ton lecteur , pc en action , et suivre les instructions ;
tu ne perdras rien de tes documents ,
PS pas formater ni réparer .
0