Clavier bizarre ! URGENT

zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon clavier, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro U400 SU45E, et quand j'appuye sur les touches b et n il m'affiche "bn".
Exemple : j'appuye sur "b", il affiche "bn".
Mais aussi quand j'appuye sur "y" il affiche "y(".
Je ne comprends pas, mes drivers sont à jours et cela m'est arrivé soudainement, je suis donc obligé d'utiliser un clavier en USB pour pouvoir taper correctement ce qui est embetant pour un portable.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Cordialement.

Zazouby
A voir également:

4 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Vu que les touches sont assez "proches", il est possible que ce soit un problème "physique", à savoir qu'une touche au dessus chevauche deux autres touches en dessous
1
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Petit UP please, aidez moi. Merci
0
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

UP PLZ toujours le même pb.
0
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

As tu essayé de faire une restauration de système, en sélectionnant une date avant que le problème apparaisse ?
0