Trouver touche/clavier
soff
-
soff -
soff -
Bonjour,
autant vous le dire, je suis l'opposé de la "geekette" ... et là j'ai besoin de personnes plus callées en informatique.
J'ai eu un petit problème avec mon clavier, j ai "perdu" la touche "J" de mon clavier, pas tres esthétique ni tres pratique, savez vous où je pourrais trouver un clavier à moins de 60 euros? (prix auquel est vendu un clavier de Toshiba Satellite P300D). Je suis étudiante donc 60 euros juste pr remplacer une malheureuse touche, pas le top :(. Ou si par chance quelqu un aurait ce mm PC HS et qu'il en vende les pièces, je suis preneuse.
Merci.
Sophie
autant vous le dire, je suis l'opposé de la "geekette" ... et là j'ai besoin de personnes plus callées en informatique.
J'ai eu un petit problème avec mon clavier, j ai "perdu" la touche "J" de mon clavier, pas tres esthétique ni tres pratique, savez vous où je pourrais trouver un clavier à moins de 60 euros? (prix auquel est vendu un clavier de Toshiba Satellite P300D). Je suis étudiante donc 60 euros juste pr remplacer une malheureuse touche, pas le top :(. Ou si par chance quelqu un aurait ce mm PC HS et qu'il en vende les pièces, je suis preneuse.
Merci.
Sophie
A voir également:
- Trouver touche/clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
non n´achete rien
il y a le clavier visule tu le trouve dans
demarrer>tout les programmes>Accessoires>Options d’ergonomie>clavier visuel
informes moi du resultat
il y a le clavier visule tu le trouve dans
demarrer>tout les programmes>Accessoires>Options d’ergonomie>clavier visuel
informes moi du resultat
soff
merci, mais je voudrais juste retrouver une "vraie" touche, quand mm plus pratique pour écrire (surtt que bcp de traitement de texte en ce moment) et plus esthétique. ^^