Chat+clavier=no signal sur écran

katsu64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais qu'il existe d'autres post similaires à mon problème, mais la cause n'est pas la même.
Au sujet d'un ordinateur de bureau: l'ordi était allumé et d'un coup le chat saute sur le clavier, s'ensuit une série de bip, et depuis l'écran affiche NO SIGNAL. Malgré avoir redémarré l'ordi, toujours NO SIGNAL. il ne semble pas y avoir de souci du côté de l'unité centrale, démarrage normal avec un seul bip (bip du bios je crois que c'est ça!!), ni des branchements vu que le chat n'est pas allé de ce côté là, rien n'a bougé!!
Comment c'est possible que le problème vienne d'une mauvaise manip du clavier?? Avez-vous des solutions?? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

katsu64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp une petite aide... est-ce possible que le clavier ait "grillé". L'ecran et la tour semble bien fonctionner, mais les voyants du clavier ne fonctionnent plus. Comme l'écran est relié au clavier, ça pourrait expliquer que si clavier KO, plus de signal!!Non..?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

l'écran relié au clavier ???? ah bon depuis quand ???
0