Probleme de clavier
Fermé
Juliex3
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
-
25 déc. 2009 à 13:42
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 14:59
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 14:59
Bonjour,
Je ne sais pas comment j'ai fais, mais lorsque je veux taper un texte, les touches de mon clavier ne sont plus les même.
Je vous explique : sur mon ordinateur portable j'ai une touche en bas à gauche qui est bleu et ou il y a écrit Fn, et sur les touches u, i, o, p, j, k, l, m, il y a en haut de celle-ci des numéros ou des symboles. Et je ne sais pas comment je l'ai verrouiller mais lorsque j'appuie sur les touches en questions j'ai ça qui apparait : 4, 5, 6, -, 1, 2, 3, + et lorsque je veux écrire quelque chose je dois maintenir la touche Fn pour pouvoir écrire normalement.
Comment je peux la déverrouiller ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas comment j'ai fais, mais lorsque je veux taper un texte, les touches de mon clavier ne sont plus les même.
Je vous explique : sur mon ordinateur portable j'ai une touche en bas à gauche qui est bleu et ou il y a écrit Fn, et sur les touches u, i, o, p, j, k, l, m, il y a en haut de celle-ci des numéros ou des symboles. Et je ne sais pas comment je l'ai verrouiller mais lorsque j'appuie sur les touches en questions j'ai ça qui apparait : 4, 5, 6, -, 1, 2, 3, + et lorsque je veux écrire quelque chose je dois maintenir la touche Fn pour pouvoir écrire normalement.
Comment je peux la déverrouiller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 14:59
25 déc. 2009 à 14:59
Hello Juju
Je me suis fais avoir aussi. Sur ton clavier tu as effectivement la touche Fn.
Sur la rangée de touches du haut tu as des fonctions de la même couleur. Un de ces fonctions
représente un chiffre (en principe). Quand tu appuies Fn + cette touche, ton clavier passe en
numérique à la place des touches "alpha" comme tu décris. Il faut refaire la manip pour
annuler ce mode de fonctionnement.
Je me suis fais avoir aussi. Sur ton clavier tu as effectivement la touche Fn.
Sur la rangée de touches du haut tu as des fonctions de la même couleur. Un de ces fonctions
représente un chiffre (en principe). Quand tu appuies Fn + cette touche, ton clavier passe en
numérique à la place des touches "alpha" comme tu décris. Il faut refaire la manip pour
annuler ce mode de fonctionnement.