Probleme de Clavier
pierremu
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
pierremu -
pierremu -
Bonjour,
Je possede un portable hp 4710S achete en Octobre 2009, le clavier et le pave numerique fonctionnent tres mal, pas de "a" "e" "r" etc. J'ai reformate aux parametres usine mais sans resultat. Je cherche la solution si il y en a une. Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Pierre
Je possede un portable hp 4710S achete en Octobre 2009, le clavier et le pave numerique fonctionnent tres mal, pas de "a" "e" "r" etc. J'ai reformate aux parametres usine mais sans resultat. Je cherche la solution si il y en a une. Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Pierre
A voir également:
- Probleme de Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
Salut,
Enleve ton clavier et verifie que la nappe soit correctement enfichée dans la carte-mere, si cela ne resout pas ton probleme, tu trouve des claviers pas chers sur ebay......
Enleve ton clavier et verifie que la nappe soit correctement enfichée dans la carte-mere, si cela ne resout pas ton probleme, tu trouve des claviers pas chers sur ebay......
salut,
cela ressemble plus au touches pétées...
pour vérifier si c'est software (ce dont je doutes) ou hardware (ce dont je doutes pas), met un clavier usb sur ton portable et voit si cela fonctionne bien.
si ca fonctionne, alors les touches du clavier du portables sont mourantes...
cela ressemble plus au touches pétées...
pour vérifier si c'est software (ce dont je doutes) ou hardware (ce dont je doutes pas), met un clavier usb sur ton portable et voit si cela fonctionne bien.
si ca fonctionne, alors les touches du clavier du portables sont mourantes...
Merci pour les reponses, je vais voir si je peux trouver un clavier usb et faire l'essai. Sinon pour enlever le clavier je ne sais pas trop, mon materiel est encore sous garanti et je ne voudrais pas faire de betises.
En tout cas c'est sympa de repondre aussi vite, encore merci
Cordialement a vous
Pierre
En tout cas c'est sympa de repondre aussi vite, encore merci
Cordialement a vous
Pierre
Si il est encore sous garantie, appele ton service client, ( un probleme sur la meme ligne (a,e,r) ne peut provenir que d'un probleme materiel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon pour enlever le clavier je ne sais pas trop, mon materiel est encore sous garanti et je ne voudrais pas faire de betises.
alors SURTOUT ne le retires pas et fais jouer la garantie !
c'est le plus sage.
le clavier a pas eu de coup ou de liquide ou autre ?
Re
Pas de coup mais je l'ai effectivement nettoyer avec une bombe, est ce la coincidence ???
Je ne sais pas
Pas de coup mais je l'ai effectivement nettoyer avec une bombe, est ce la coincidence ???
Je ne sais pas