Clavier Pour Gamer
Baddack
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
matthope Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthope Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour le moment j'hésite entre ces 3 la:
Clavier: Logitech G11, G15, Saitek Cyborg Keyboard
par contre si vous trouvez mieux ça serait bien aussi.
merci.
Pour le moment j'hésite entre ces 3 la:
Clavier: Logitech G11, G15, Saitek Cyborg Keyboard
par contre si vous trouvez mieux ça serait bien aussi.
merci.
A voir également:
- Clavier Pour Gamer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Salut,
je connais le Razer Tarantula qui déboite !
Have fun.
Toopa
je connais le Razer Tarantula qui déboite !
Have fun.
Toopa
Baddack
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
9
Salut, est-il bien confortable?
Le mieux est de voir les avis sur internet... Pour ça www.google.fr
ou pour commencer :
https://www.generation-nt.com/test-clavier-razer-tarantula-gamer-joueurs-actualite-40744.html
ou pour commencer :
https://www.generation-nt.com/test-clavier-razer-tarantula-gamer-joueurs-actualite-40744.html
Prends plutot le pack Clavier Lycosa + Souris Deathadder sur rue du commerce pour 90 euro. Avec ca laisse moi te dire que l'obsurité devien un avantage et que le jeu devient beaucoup plus plaisant. Et oui , la gamme razer est tres confortable.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Clavier-Gamer/RAZER/2857978-Pack-clavier-Gamer-Clavier-Lycosa-Souris-Deathadder.htm
@+
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Clavier-Gamer/RAZER/2857978-Pack-clavier-Gamer-Clavier-Lycosa-Souris-Deathadder.htm
@+
?
Sur quel site ? Car Razer c'est la marque d'accessoire de jeux depuis les dernières années. Très reconnue a travers tout les gamer.
Sur quel site ? Car Razer c'est la marque d'accessoire de jeux depuis les dernières années. Très reconnue a travers tout les gamer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, perso j'ai le razer lycosa et le razer imperator (avec le tapis destructor) en plus du look agressif, il sont super pratique et efficace. Ils ne sont pas aussi confortable que les logitech Haut de gamme mais le prix est différent aussi. (par exemple g19). Je te conseille vivement les razer
@+
@+
Justement je recherche un assez confortable qui soit très bien pour Gamer
Le G19 coté design boff boff surtout le mini écran.. utilité?
Sinon le design du razer tarantula me parle plus, mais maintenant est-il vraiment performant et surtout est-il bien confortable? Qualité touche ? Bruit des touches?
Le G19 coté design boff boff surtout le mini écran.. utilité?
Sinon le design du razer tarantula me parle plus, mais maintenant est-il vraiment performant et surtout est-il bien confortable? Qualité touche ? Bruit des touches?
Comme on te l'a dit... Razer est LA marque de référence des gamers de ces quelques dernieres années.
Je pense qu'ils investissent suffisamment d'argent dans leur recherche pour que tu puisses être confiant quand tu achetes un de leurs claviers.. A la fois niveau précision, rapidité, désign, je pense qu'il y a ce qu'il faut !
J'ai un ami qui jouait à très haut niveau a COD² et qui était très content de ce clavier..
Je pense qu'ils investissent suffisamment d'argent dans leur recherche pour que tu puisses être confiant quand tu achetes un de leurs claviers.. A la fois niveau précision, rapidité, désign, je pense qu'il y a ce qu'il faut !
J'ai un ami qui jouait à très haut niveau a COD² et qui était très content de ce clavier..
Up pour latoopa :)
effectivement je vois pas l'utilité d'un écran sur un clavier et plus haut j'ai dit moins confortable, il reste quand même que c'est clavier sont très confortable !
effectivement je vois pas l'utilité d'un écran sur un clavier et plus haut j'ai dit moins confortable, il reste quand même que c'est clavier sont très confortable !