Une touche de mon clavier spam sans arrêt

Fermé
Kbkabo - 17 sept. 2021 à 17:53
madmyke Messages postés 52760 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 18 sept. 2021 à 09:03
Bonjour,
Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêter, on peut encore taper des caractères, mais impossible d'écrire quelque chose de concret car elle spam sans arrêt. Je ne pense pas que ce soit mon clavier externe (je l'ai débrancher pour essayer), mais si je pouvais savoir si cela était du au clavier du laptop est donc un dysfonctionnement de celui ci (je ne peux pas le retirer pour savoir) ou un bug du système (cela se produit même dans l'espace d'authentification de l'ordinateur). Même en redémarrant le laptop elle ne cesse de dysfonctionner.

Si il n'y a aucune solution es-ce que une réinitialisation est elle envisageable ?

Merci d'avoir lu mon message
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52760 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 12 040
18 sept. 2021 à 09:03
Bonjour

De ce que je lis de vos infos, c'est le clavier interne et il est presque certain que c'est un soucis physique. pas de réinitialisation donc.
C'est une réparation (sous garantie si moins de 2 ans) soit vous même si vous trouvez un clavier de rechange et les tutos pour le démontage. Ce n'est pas inaccessible mais c'est en "délicat", si vous faites attention pas de soucis.

Bàv
0