Mon clavier modifie les touches!

Megalia -  
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps mon clavier fait des siennes, lorsque je tape sur la lettre "m" c'est soit le volume de mon pc qui diminue, soit la touche maj qui s'enclenche.
idem quand je tape sur la touche maj, le son diminue et mes fenetres se ferment...
de plus, quand ça lui chante, il s'invente des raccourcis clavier, ex quand je tape un "à" il m'ouvre la calculatrice --'

HELP PLEASEEEEE!!!!

A voir également:

1 réponse

donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

T'es bloqué en pavé numérique peut-être. Appuie sur Fn et VerrNum (si t'as une touche fn.
@pseudo65465, t'es sur un site d'entraide informatique, commentaire useless.
0
Megalia

je n'ai pas cette touche, et plus ça va plus le clavier déconne, quand je fais un point le curseur repart au début de la phrase, bref du délire, je deviens folle
0
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mouai c pas normal, un test simple: tu emprunte un clavier et tu le test sur ton ordi, déjà tu sras sûre de ne rien avoir bricolé sous windows. Ca ressemble à rien que je ne connaisse, pour moi y a 2 boulettes qui nous arrivent souvent et qui changent les touches du clavier c'est 1: le clavier qui passe en Qwerty, 2: la touche FN activée, le point qui devient un espace ça n'en fait pas partie.
Il est ptetre usé ou violenté ou il a reçu du jus, j'ai plus d'idée là :P
0