Logiciel photo pour retouche

mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous svp,me renseigner un logiciel gratuit et simple pour retoucher des photo:
pour une depose de permis de modification de facade de maison.
j'utilisais photoshop mais je viens de changer d'ordinateur et j'ai windos 7 et il n'est plus compatible.
merci

A voir également:

6 réponses

juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'utilisais photoshop mais je viens de changer d'ordinateur et j'ai windos 7 et il n'est plus compatible. 

depuis quand photoshop n'est pas compatible avec windows 7?? le cs3 cs4 et cs5 tournent a merveille sous seven...
2
Utilisateur anonyme

0
biloute

GIMP est un équivalent gratuit très complet de photoshop.
0
newza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui j'allais le dire mais je n'est pas était assez rapide.
Gimp, très bon logiciel opensource et tu peux tous faire avec.
0
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour la reponse mais il est en anglais :
je souhaiterais un francais.
y dont speaak
c'est tout ce que je me souviene.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

The Gimp en français:
http://kent.dl.sourceforge.net/project/gimp-win/GIMP%20%2B%20GTK%2B%20%28stable%20release%29/GIMP%202.6.10%20%2B%20GTK%2B%202.16.6/gimp-2.6.10-i686-setup-1.exe
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Dans les logiciels gratuits de retouche photo, le must c'est THE GIMP que t'as indiqué Jojo, et Photofiltre.

Bonne journée ;)
0