Problème de souris et clavier Logitech
biche76
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon prob, je viens de formater un ordi d'un collègue avec mon clavier et souris !!
tout fonctionne très bien chez moi , par contre chez lui son clavier et souris sans fil logitech ne fonctionne pas du tout ! impossible de faire quoi que ce soit, ni avec la souris ni avec son clavier,
chez moi j'ai une connection avec une prise violette et verte, mais chez lui c'est juste une prise USB !!
Qui peut m'aider ??
je rapelle que c'est sur XP familial
merci
voilà mon prob, je viens de formater un ordi d'un collègue avec mon clavier et souris !!
tout fonctionne très bien chez moi , par contre chez lui son clavier et souris sans fil logitech ne fonctionne pas du tout ! impossible de faire quoi que ce soit, ni avec la souris ni avec son clavier,
chez moi j'ai une connection avec une prise violette et verte, mais chez lui c'est juste une prise USB !!
Qui peut m'aider ??
je rapelle que c'est sur XP familial
merci
A voir également:
- Problème de souris et clavier Logitech
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour ! Assurez-vous que la "clé" utilisée pour le clavier et la souris est bien branchée et que l'alimentation contenue ddans les deux appareils est en règle. Vous pouvez aussi d'essayer une autre prise USB] sur la machine (au cas où elle serait défectueuse). Ensuite, redémarrez la machine. Est-ce que ça fonctionne?