Problème Clavier (Packarb bell Easy note)
Fermé
angelo-comedia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
18 août 2010 à 17:29
angelo-comedia - 24 août 2010 à 18:35
angelo-comedia - 24 août 2010 à 18:35
A voir également:
- Problème Clavier (Packarb bell Easy note)
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
18 août 2010 à 17:58
18 août 2010 à 17:58
Bonjour,
Étant donné la proximité physique des touches "malades", cela m'a tout l'air d'être un problème hardware (crasses invisibles et/ou connectique)...
/!\ Plutôt qu'un aspirateur il faudrait utiliser une "soufflette" ! /!\
Profites-en pour vérifier aussi si tes pilotes sont à jour, vu la restauration effectuée : -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Claviers -> clique sur le + pour développer -> clique-droit sur Clavier standard PS/2 -> Propriétés ... et là tu vérifies si tout a l'air correct...
Quant à Avast, tu as intérêt à utiliser la toute dernière version (les précédentes se traînaient en queue de peloton !)...
Cdlt
Étant donné la proximité physique des touches "malades", cela m'a tout l'air d'être un problème hardware (crasses invisibles et/ou connectique)...
/!\ Plutôt qu'un aspirateur il faudrait utiliser une "soufflette" ! /!\
Profites-en pour vérifier aussi si tes pilotes sont à jour, vu la restauration effectuée : -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Claviers -> clique sur le + pour développer -> clique-droit sur Clavier standard PS/2 -> Propriétés ... et là tu vérifies si tout a l'air correct...
Quant à Avast, tu as intérêt à utiliser la toute dernière version (les précédentes se traînaient en queue de peloton !)...
Cdlt
Bonjour merci CCMclaude pour ses réponses détaillés et en effet je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'amener réparer.
Cordialement
Cordialement
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
24 août 2010 à 16:57
24 août 2010 à 16:57
Demande un devis avant de conclure !
18 août 2010 à 18:30
Si vraiment tu n'as trouvé aucune solution d'ici ton départ, tu pourras toujours utiliser le clavier visuel... mais exerce-toi d'abord !
18 août 2010 à 19:46
Tu peux aussi essayer ce qui suit si tu as un pavé numérique :
Remplacer ces caractères en maintenant enfoncée la touche Alt pendant que tu tapes un nombre :
Pour ce qui est de la résolution du problème en détectant son origine, je crains malheureusement qu'il y ait eu un pont électrique qui a pu bousiller quelque chose (mais je ne sais à quel niveau exactement) dans un micro-circuit. C'est toi-même qui as écrit "après un lag de l'ordinateur (de quelques secondes) les touches ont arrêtés de fonctionner"...
Faut voir quelle était la cause de cette césure : étais-tu sur secteur, le PC a-t-il subi un choc, ta voisine t'a-t-elle jeté un sort à ce moment précis, etc. etc. etc.
Si ta bécane est toujours sous garantie et si tu n'as pas dé-scellé les vis "vernissées", le mieux est que tu retournes la bête au vendeur sans aller voir ce qu'elle a sous la jupe..
:).